Je mouille trop aux préliminaires

Fermé
angeldevil0791 - 30 mars 2010 à 00:02
 milhouse - 31 mars 2010 à 15:33
Bonsoir ,

Alors voilà j'ai 18 ans et je suis vierge ,depuis 3semaines je suis avec mon copain et on ne va pas encore plus loin que les préliminaires ,et fellation et mon problème c'est que je mouille trop quand il me caresse et me doigte,j'ai peur de trop mouiller lorsque nous ferons l'amour et que nous ressentons plus rien , de plus je ne sais pas trop si ça lui déplais puisque depuis il existe a mettre ses mains quelque fois ...Alors je voudrais savoir si il y aurait pas un moyen pour que je mouille moins ? Comment faire pour me contrôler à ce niveau ?

Merci =)
A voir également:

6 réponses

bonsoir, je suis un mec et je peux parler au nom de la majorité, mouiller n'est jamais trop en plus c'est valorisant pour l homme qui serait vexcé de ne pas voir de reaction de plaisir chez sa partenaire, ne t inquiete pas le mieux c'est d enparler avec ton copain si vous y arriver, et pour ta premiere fois vaudrait mieux de mouiller trop que pas assez, car ca pourrait etre traumatisant psychologiquement et physiologiquement, j'espere avoir répondu a ton interrogation , bonne soiree
348