Abusé/abandonner jeune vie de couple gaché

bellea - 29 mars 2010 à 03:53
 laurie - 23 avril 2010 à 18:12
Bonjour,

Voilà quand j etais petite j ai subis des attouchements d adules de la rue et de la famille;a 19 ans je me suis fais violé par mon meilleur ami et je suis tombé enceinte pour la 1er fois et avorter pour la 1er!

Je suis en couple depuis 7 mois et je suis d humeur depressif aujourd hui j ai 30 aans j ai eu un ancien conjoint avec qui j ai eu une fille,mais sa n allais pas

Pour couronné tout sa mes parents ne sont pas mes parents et je l ai appris pour ma mere à 6 ans et pour mon pére plus tard..

tout sa je pense me pese au fond de moi,,sur mon moral mon physique sur tout ma seul raison de vivre c ma fille

enfin je pense qu en penser vous est ce à cause de sa ou bien je suis folle tout simplement

Me parler pas d anti depresseur j ai essayé et sa ma pas aider du tout sa à empirer les choses je dirais meme

Merci pour vos réponses je veus pas perdre mon couple j aimerai savoirsi tout viens de la
A voir également:

3 réponses

Vous avez toutes les raisons du monde de vous sentir dans un tel état. Il ne faut surtout pas vous culpabiliser de vous sentir dépressive, surtout après avoir vécu autant d'épreuves. En vous lisant, je vois une personne très courageuse et persévérante... pas folle du tout!!! Je le répète encore, il est plus que normal de vous sentir comme ça avec tout ce que vous avez accumulé.

Avez-vous déjà songé à partager vos problèmes avec un professionnel? Peut être faites-vous un blocage... ce serait normal après tout. Personnellement, je vous conseillerais d'affronter un problème à la fois et y travailler jusqu'à ce qu'ils soient tous réglé.

Je sais que ce que je vous dis n'aidera probablement pas beaucoup, mais je compatis à votre situation. Je veux que vous preniez soins de vous.
0
Non tu n'es pas folle, je dirais que tu as le poids de ce que tu trouves injuste, ou la culpabilité c'est pareil, alors on se dévalorise on souffre on tourne en rond dans se labyrinthe et cella devient épuisant et tout pèse même le moindre souci.
Que faut -il faire ? Tu as le choix ou tu continu ainsi, tu souffres, tu t'épuises ou tu te soignes te fais aider par un psy, prends la vie a bras le corps tu as assez souffert et tu as le droit au bonheur malgré tous le coup pris jusqu'à maintenant ne reste pas sans rien faire tu viens deja en parler ici c'est que tu en as besoin fini le pas que tu as entrepris...courage , de tout coeur avec toi....phil.
0
merci bcp oui je pense que j ai besoin d en parler mais pas a mes proches ni mes amis et un psy je sais pas si j aurai vraiment le courage de faire le 1er pas!!!

enfin on verra,mais je suis trés conciente de sa!!

merci à tout les 2,bis
0
pas un psy mes un hypnotherapeute il va de faire parler et ressortir les emotions de ton passer t aider a vivre avec sans aucune emotion quand tu va en parler
les mettre de cote et vivre regarder le future et oublier le passer
0
moi aussi j ai tres mal et je peux meme pas construire ma vie a cause de mon passé
0
slt bellea ce que tu as vécu dans ta vie est horrible et cela est normale que ca te hante.C'est qu'elle que chose qui t'es arrivé et tu as eu ces problemes a repetitions.tu dois te sentir abbatue.maintenant tu as recontruit ta vie, tu es en couple c'est du passé comme une mauvaise periode.tu dois te battre!!!tu as eu le courage de'ecrire .Je te conseillerais de tenir un journal pendant quelque temps...et oui je sais ...c'est un truc d'ados;maiis pourquoi tu crois qu'il y ecrivent???tu pourras y écrire tout ce que tu ressens sans être jugée.au fur et a mesure le poids va te quitter.VIS tu en a le droit apres tout ce qui s'est passé maintenant tu peux reconstruire ta vie;c'est trop tard après.La vie t'as donnée un mari et une fille ...PROFITE du bohneur qu'elle t'a accordée!Les gens qui t'ons fais ca ont commis un mal atroce mais essaye de faire cicatricer la blessure avec le bohneur d'une famille.tu n'oublieras jamais ce qu'on t'as fais mais tu vivras avec ca sera un passage fini de ta vie.un mauvais moment.Au besoin parle de cette situation avec ton mari pour"remmetre les pendules a l'heure" pour voir ce que vous faites parcequ'il est aussi concernée tu sais .
biz
laurie
je prie pour que tout s'arrange pour toi!
0