Je pense que mon copain me trompe.

Résolu/Fermé
lena - 27 mars 2010 à 14:54
 léna - 28 mars 2010 à 17:03
voila je vous explique la situation je pense que mon copain me trompe, il et bizar en ce moment exemple aujord'hui il va a la conduite et d'habitude je l'acompagen toujours et la il me dit tu vien pas en plus de sa aujord'hui il doit aller chez un monsieur pour nourir ses animaux le probleme c'est que le monsieur n'est pas la, mais il y-a que sa fille qui a le meme age que lui je lui est demander si je pouvait venir il ma dit non je ne veut pas que tu vienne il a meme son numero dans son repertoir il me dit qu'il a pris son num jsute pour qu'elle lui ouvre le portail me bon je doute la il va ete tout seul avec elle je me demande se qu'il vont faire soi disant qu'il doit l'aider pour les animaux. il ne me fait plus l'amour pourtant je fais tous me rien y fait il n'a pas envie il ma déja quitter une fois et ma rapeler et moi comme une c.... je sui revenu alors qu'on me disait de ne pas y retourné il pense qu'a etre avec sa mere et me délaisse que doit je faire qu'en pensez vous? nous somme ensemble depuis 3 ans mais la ojordui il ma dit qu'il maimé plus qu'il aimerait que je meurt fin bref que des chose comme sa.

14 réponses

MiSs-59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 23
27 mars 2010 à 14:58
Coucou !
Je comprend que tu doute !
pourquoi tu ne lui en parle pas ? ou bien va voir la fille en question pour voir ce qu'il se passe vraiment ...
J'espére que sa s'arrangera pour toi =)

bisouss
0