Arthrose cervicale pour ou contre l'opération

Fermé
ISA - 26 mars 2010 à 21:11
richardino Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 21 juil. 2011 à 02:05
bonsoir je souffre depuis le 31 août de douleurs tres violentes dans le bras gauche endormissement et des douleurs insupportables dans le cou. Au départ mon médécin avait diagnostiqué une névralgie d'arnold alors kiné anti-inflamatoire qui m'ont détruit l'estomac et une 1re infiltration mais en vain. J'au du reprendre le boulot aprés 2 mois de maladie mais suite à une visite du travail j'ai été jugée inapte à travailler. La sécu m'a quand même fait reprendre le boulot en janvier et au bout d'une heure de boulot (je suis femme de ménage dans les entreprises au Luxembourg) j'ai fait un malaise, étourdissement.. et j'ai été transporté aux urgences. Là ils m'ont fait un scanner ce qui n'avait pas été fait en France car mis à part des radios des cervicales qui révélaient une forte arthrose je n'ai rien fait . Suite à ce scanner ils pensaient que j'avais une hernie donc rv avec un neurochirurgien qui m'a fait passer une irm et là arthrose des cervicales de c5àc7. Donc infiltration à nouveau et kiné .Maintenant çà fait 4 semaine que j'ai eu mon infiltration, 50 sénaces de kiné depuis septembre et aucune amélioration. Mon bras gauche se paralyse de + en + les douleurs dans les cervicales sont dures à gérer , bref pas d'amélioration .Mon médécin me préconise une opération à Nancy. J 'ai 3 enfants et maintenant la voiture m'est devenue trés difficile comme conducteur et même comme passager , au delà de 30 km c'est un calvaire . J'attends une réponse pour savoir si l'opération en vaut le coup. J'ai un super moral devant tout le monde mais quand je suis seule la journée je craque facilement surtout quand je ne peux plus porter une bassine de linge, laver les carreaux...alors je me rue sur les bonbons alors en 3 mois 3 kg de pris même la piscine me fait mal.
A voir également:

6 réponses

Je vois que vous etes tres courageuse mais vos proches vous couvrent d'amour et ca je crois que c'est la meilleure thérapie ! Votre opération va etre une réussite et votre vie va changer ! Tenez moi au courant ! A bientot !
55