Je veux tomber enceinte très rapidement.

Résolu
coeurd'enfant - 26 mars 2010 à 12:40
 n133 - 7 mai 2010 à 22:23
Bonjour à toutes,

Je prends la puilule Yaz (28 comprimés -> donc en continu) et j'aimerais à tout prix avoir un enfant.
La dernière plaquette je l'ai mal prise: j'ai oublié de la prendre puis l'ai reprise. Ici je viens d'avoir mes règles hier et je devrais entammer la nouvelle plaquette aujourd'hui.
D'après vous, si je ne la commence pas et que j'ai un rapport dans le courant de la semaine prochaine, y aurait-il de grandes chances pour que je tombe enceinte?

D'avance, un grand merci pour vos réponses.

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
26 mars 2010 à 12:45
Bonjour

Pourquoi prendre la pilule si tu veux tomber enceinte ?
Tu stoppes la pilule, tu laisses le temps à ton corps de se remettre en route tout seul, et ensuite tu suis le rythme des ovulations et tu fais ton bébé.
3
coeurd'enfant
26 mars 2010 à 12:53
Au début j'avais commencé la pilule car c'était nouveau avec mon copain... Mais j'ai maintenant vraiment ce désir d'enfant.
Combien de temps faut-il au corps pour se remettre en route tout seul?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
26 mars 2010 à 13:04
Cela est très variable d'une femme à une autre
0
Hello la prise d'acide folique favorise aussi mais commence par arreter completement la pillule et a ne pas toujours penser à cela ( meme si c'est dur... ) change toi les idée!
0
arrete ta pilule mais tu ne tomberas pas enceinte dans la semaine qui suit... soit patiente quand meme ca peut prendre plusieurs mois!
Bon, je suis tombée enceinte 14jours apres avoir arrété la pilule, mais ca n'arrive pas a tout le monde. bon courage
-1