Signaler

Maux de tête, vertiges, mal de ventre...

Posez votre question Mégane - Dernière réponse le 23 mars 2010 à 21:04
Bonjour, je m'appelle Mégane, j'ai 14 ans et depuis quelques jours, je souffre de mal de tête, de vertiges, de mal de ventre et parfois de mal de dos...Je prend du Parasetamol mais ça ne change rien...De plus, je n'arrive presque plus à dormir et comme le brevet blanc est à la fin de la semaine, je ne sais pas comment je vais pouvoir faire...Si quelqu'un a déjà ressentit cela, j'aimerais bien savoir comment elle a fait pour se sentir mieux. Merci de bien vouloir me répondre assez rapidement!
Mégane.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Mégane, je te conseille de prendre de l'ibuprofenum normalement cela devrait soulager les maux de têtes ainsi que les douleurs dans le dos... Le meilleur est d'aller faire un examen chez le médecin... Cela sagit surement de migraines surtout si cela existe déjà dans la famille!! Ne t'inquiète pas je n'ai que 15 ans et j'en souffre tout le temps malheureusement il n'y a pas de traitement...
Carina
Publi-information
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !