Intoxication alimentaire 48H?

bibi32 - Modifié par bibi32 le 25/03/2010 à 12:12
 bibi32 - 25 mars 2010 à 12:16
bonjour à tous!

je suis au boulot et depuis environ une heure, j'ai des bouffées de chaleur, des sueurs froides, maux de tete, j'ai l'impression d'etre courbaturée (comment savoir si j'ai de la fievre?) et je commence à avoir mal au ventre...
j'ai pris un doliprane... mais ça ne passe pas... tout ces symptomes sont arrivés d'un seul coup apres la pause dejeuner...
je suis coincée au bureau jusqu'à 17h...
que puis je faire de plus en attendant?

merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

Bonjour!

en sortant du boulot je me suis arretee dans une pharmacie, j'étais en sueur, maux de ventre, nausée... elle m'a donné du spasfon pour les douleurs, smecta (en cas de diarhée) et du paracetamol pour la fievre (car selon elle j'avais "un peu de fievre") m' dit de surveiller ma temperature et consuter si les symptomes persisitent.
je prends ma tempe en arrivant chez moi j'avais 39°4 ("un peu de fievre").... j'ai pris les medicaments , le probleme c'est que j'ai vomi dans la demie heure qui a suivi .... (diarhée par la suite... desolee pour les details..)
j'ai passé toute la nuit comme ca... avec des pics à 40°...
ce matin j'ai essayé de reprendre les cachets mais rien à faire, je ne peux rien avaler...j'ai moins de fievre 39°....
combien dure une intoxication alimentaire?
quand dois je consulter?
la difference entre une gastro et une intox?

merci
3