J'ai perdu 10 kg en 2semaine!

Fermé
david3116 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 21 mars 2010 à 12:51
begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 27 oct. 2013 à 23:06
bonjour a tous, sur ce forum beaucoup de gens ce demande comment maigrir,
mes je crois beaucoup vous manquer de volonté!
ex : mon annédocte :
j'avais 17ans 1M73 , je pesais 70kg sex : h

je me trouvais trop gros alors j'ai décidé de réagir de perdre 10kg le plus vite possible,
j'ai arrêter de grignoter n'importe quoi, de boire des sucreries, et j'ai fait attention a pas manger trop, pour pouvoir élimer plus que je manger!
et pendant deux semaines instances tous les jour le matin j'allais courir pendant minimum 45min, puis a 15H je fessait 45min de vélo d'appart , et le soir 45 min de footing!!

sa parait un peu fou, mes la volonté pour moi y a pas de secret !
tous les soir ou matin je m'amuser a me pesé sa me motivé de voir que je perdais a peut prêt 0,700 gr par jour!

j'ai perdu 10kg en deux semaine, et puis je me suis relâcher a courir de temps en temps,
et faire toujours attention a ne pas reprendre!

PS: dsl si j'ai fait des fautes, mes a 17ans j'aurais du faire plus attention a mes cour de français cas mon allure!!! bon courage a tous
A voir également:

2 réponses

Je trouve ça réducteur de parler d'un manque de "volonté" en ce qui concerne ces personnes. Sans connaître leur histoire ni même leur problème qui se traduit évidemment par le surpoids (mangeurs compulsifs de plus en plus fréquent!!).

Donc on ne peut pas parler d'un manque de volonté mais plutôt d'incompréhension.. de flou total...

Le surpoids vient uniquement d"une mauvaise hygiène de vie, inculquée par notre société elle même qui voudrait nous faire gober que depuis peu elle s'inquiète de notre santé (Mangez moins bougez plus..). Noyez entre 46 Pubs de chips, gateaux, céréales bourrées de lipides et soit disant effet minceur.. de sodas et j en passe.. Alors comment se savoir en faute s'il est normal de nos jours de manger plats préparés biscuits etc.. avant la plupart des gens ne se permettait qu'un seul bon repas par semaine et ce n'est plus le cas.

La société de SURCONSOMMATION exige une surconsommation d'où le surpoids mais nous matraque d'image dont le canon de beauté frôle l'anorexie.

Pas évident de ne pas éprouvé un malaise. On nous pousse à manger mais aussi à rester svelte et du coup... tous ces produits minceurs stupides qui ne vendent que du rêve.

Qui dit surconsommation dit également croissance et cette impatience nous rend naif.

Il faut déjà comprendre notre société accepter qu'elle nous manipule connaître notre corps et son fonctionnement pour ainsi mieux gérer la nourriture et nos besoins.

Pour maigrir éliminer un max de graisses "Jetez un oeil sur l'emballage de vos produits ou la majeur partie des lipides sont bien plus élevé que les protéines!" EURK

Un max d'eau pour l'hydratation.

Des féculents avant 18h! Des fruits des légumes.

Et quelques heures de sport par semaine a jeun.

Je vois que tu te permets de pratiquer un footing ou vélo assez régulièrement mais tout le monde n'a pas la chance d'être encore étudiant!

Voilà mon point de vue.
6
begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 466
27 oct. 2013 à 23:06
Bonsoir.

La question date déjà de mars 2010.
Ce pseudo n'est plus revenu sur les forums depuis août 2010....

La question va donc se fermer.
0