Pas envie d'avoir d'enfant et pourtant...

Lalalahh Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 20 mars 2010 à 10:34
 Chrissou - 5 août 2010 à 15:58
Bonjour, je suis une adolescente dans les etudes et aucune envie d'avoir un enfant. Le problème c'est que j'ai eu une dixaine de rapport non protégé avec mon petit-ami, et je commence sérieusement à m'inquièter, et lui aussi a très peur...
J'ai logiquement mes régles vers le 10 ou vers le 15 mais c'est très irrégulier ( ma mère m'a dit que c'est parce que je suis jeune ), on est le 20 et toujours rien. Je n'est aucun réel symptomes, aucun mal de seins, pas de vomissement, j'ai parfois des bouffées de chaleur, mais étant migraineuse, j'en fais à la normal. Sinon je n'est rien, mais ça n'empeche pas l'inquiètude car certaines femmes sont tombés enceinte et n'afficher aucun symptomes donc je m'inquiètes réellement. Pouvais-vous m'indiquer les propabilités que j'ai d'être enceinte ? Je tiens à signaler que la seule possibilité est le liquide séminal, car mon copain ne voulais pas éj... pour éviter les risques. Voilà, je ne peux en parler à personne donc, j'espère avoir de l'aide. Merci
A voir également:

14 réponses

ultra-conformiste
20 mars 2010 à 12:56
Tu m'excuseras mais je trouve vraiment ton post hallucinant! On est au 21ième siècle et nous avons de nombreux moyens de contraception! Si tu ne veux pas avoir d'enfants, protèges toi tout simplement! La pilule est délivré gratuitement au planning familiale pour les mineurs, ils distribuent même des capotes!
Je comprend pas pourquoi tu ne te protèges pas si tu ne veux pas avoir d'enfant! De plus, tu risques d'attraper des IST, le sida, c'est vraiment inconscient!
Tu vas faire quoi si tu es enceinte? Le garder et lui en vouloir toute sa vie d'être la alors que tu ne le voulais pas? Avorter? Tu crois que c'est bénin comme intervention?
PS: Le liquide séminal est bourré de spermatozoïdes, c'est comme s'il avait éjaculer durant la pénétration!
2
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
20 mars 2010 à 14:18
Je suis d'accord avec toi moi aussi j'ai écrie casiment la même chose que toi..
0
Lalalahh Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 11:19
Merci Nadege !
Je pense faire un lundi, j'espère que ce sera négatif mais si ce n'est pas le cas, je ne m'en prend qu'à toi même, en tout cas, merci pour ta réponse !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
20 mars 2010 à 13:04
Bonjour

Quel âge as-tu ?
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
Modifié par laetiziia le 20/03/2010 à 14:15
bonjour !!
tu sais déjà avoir des rapports Non protégé enmène à de gros risque de grossesse et je pense que tu dois le savoir..
si tu n'as que des rapports non protégé tu vas finir pas tomber enceinte.

Si tu ne veux pas d'enfants protège toi,
Il y a tant de femmes qui ont du mal à tomber enceinte les pauvres et toi tu as peur de l'être à cause de tout tes rapports non protègé ..
vous, vous le cherchez un peu...

mais si c'est pour faire avorter c'est pas la peine..
portez la vie ce n'est pas rien, si c'est pour l'enlever suite à vos bétises c'est pas bien du tout...surtout que de nos jours tous les moyens de contraception éxiste.

Je ne te juge pas,
mais je te dit juste que quand on n'est jeune et pas prêt à avoir un enfant et bien on se protège les préservatifs sont là pour...

tu devrais te protégé et arrêter les rapports fait comme ça sans protection..
avec le liquide séminal tu peux tomber enceinte aussi oui,
les risques sont plus faibles certes,
mais le risque y est tout de même...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lalalahh Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 17:29
Nous n'étions pas du tout au courant qu'il étais possible de tomber enceinte avec le liquide séminal, c'est un manque d'information, je ne suis pas inconciente, etant donné que j'ai étais voir par la suite mais trop tard, on l'a fait proteger parfois, et j'ai était au planning familial mais je n'ai pu avoir mes pillules que cette semaine, voilà tout, si c'est pour me blamer ce n'est pas la peine de répondre, car vous n'êtes pas dans ma situation et vous ne pouvez pas imaginer la tention que cela met, et le stress. & J'ai 16 ans.
0
nadege19 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 2
20 mars 2010 à 17:37
la pilule c super et efficace discret et ca ne te coupe pas dans t ébat yen a des remboursé un petit tour chez le médecin et te voila protégé mais le truc c d'ètre très attentive et ne pas oublier de la prendre
0
Lalalahh Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 17:47
Je l'ai maintenant Nadege, donc il n'y aura plus de problèmes ( et heureusement ).
Merci pour toutes tes réponses :)
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
Modifié par laetiziia le 20/03/2010 à 19:37
..
0
nadege19 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 2
20 mars 2010 à 18:05
ta besoin de t'exité comme ca laetizia le forum est la pour aider les gens pas pour leur crier dessus via les messages si t frustrer met tes nerf autre part ta reaction est démesuré elle n'a que 16ans elle apprend la vie d'adulte et toi tu laide donc comme elle dit abstient toi tu es limite méchante
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
Modifié par laetiziia le 20/03/2010 à 19:36
ah bon comment tu vois que je m'exite mdrrr tu m'entends !!! RIDICULE !!!
Enfin bref, je ne lui crie pas dessus je dit juste les choses comme elle sont et c'est plutôt toi qui est démesuré ma pauvre tu n'as pas l'air de savoir grand chose sur la vie..
Insistes les jeunes a ne pas se protégé au point ou tu en n'ai c'est beau tient !!!!
tu devrais plutôt dire que c'est mal et inconscient de ne pas se protégé quand on ne veux pas d'enfant c'est tout !!!

je lui dit juste qu'elle n'avais qu'à se protègé c'est tout...
je n'est pas été méchante !!!! je suis juste réaliste !!!
si c'est pour tomber enceinte et ne pas le vouloir, se faire avorter ou quoiii c'est complétement Inconscient !!!...

je ne sais pas si tu es mere mais moi ouii alors je sais c'est quoi porter la vie..
MERCIIIII
0
Alors laetitia je suis tout à fait d'accord sur le fait que tu n'es pas obligée de l'engueuler, il y a des phrases simples pour expliquer à une ado de 16 ans que de ne pas se protéger c'est dangereux (pour les maladies, etc..) et que si on ne veut pas d'enfant il vaut mieux mettre au moins une capote. Bref ensuite tu dis que tu es mère et que "tu sais c'est quoi porter la vie" (déjà va apprendre à parler français... Moi aussi je suis mère, j'ai 20 ans, il n'a pas été voulu car je n'en voulait pas du tout, mais alors pas du tout, et finalement je n'ai pas avorté, j'ai une situation qui me permet de le prendre en charge alors je l'ai accepté, j'ai appris à l'aimer, à m'occuper de lui, etc...

Et arrête de critiquer l'avortement, je trouve que c'est une pratique tout à fait idéale pour les jeunes filles qui justement ne peuvent pas assumer leur enfant, ou pour autres raisons. Les embryons ne sont pas vivants jusqu'à la date limite d'avortement. Tout ça pour dire que soit tu aides la petite Lalalahh soit tu sors de ce post, car à part rabacher, tu ne l'aides pas.
0
nadege19 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 2
20 mars 2010 à 18:18
oui
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
Modifié par laetiziia le 20/03/2010 à 18:31
si tu es maman Nadège tu sais c'est quoi comme moi alors voilà, l'affaire est close ...soyons d'accord !!
quand on se dit être encore jeune et ne pas vouloir d'enfant je suis désolé mais on se protège ..on n'est plus à l'époque ou le préservatif n'existait pas..
si elle est enceinte elle va faire quoi ?
pour avoir un enfants faut déjà avoir une situation , un enfant se fait à 2 et on l'aura toute notre vie..l'enfant il faut le vouloir et l'assumé ensuite..

je lui dit juste comme je vois les choses et je pense que ma façon de penser est tout à fait normal et plusieurs personnes je pense sur ça penserait comme moi. après en aucun cas je me permettrai de l'agresser ou d'être méchante avec ellle..
0
Si vraiment elle est enceinte, qu'elle en parle à son copain, à leurs parents respectifs et que ce n'est pas consevable d'acceuillir ce bébé, elle avortera. C'est pas si compliqué, j'ai déjà avorté à son âge, et maintenant, 4 ans plus tard je suis maman. Je n'ai pas tué d'être vivant dans mon coeur puisqu'il n'était pas encore formé.
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
Modifié par laetiziia le 20/03/2010 à 19:36
je te souhaite tout de même un ++++ pour ton éssai de bébé.
0
C'est vraiment un manque d'information!! On ne le fais plus depuis que je suis au courant que l'on peut tomber enceinte juste avec le liquide séminal !
En tout cas merci Nadège et bon courage!!
0