Enceinte de 6mois et demi bouchon tomber???

nor69 - 19 mars 2010 à 17:56
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 19 mars 2010 à 21:36
bonjour,
enceinte de 6mois et demi je marche enormement j'ai kelke contraction par jour (entre 5et 10)ce matin g trouver une chose blanche jaunatre gluant est ce que cela pourrait etre le bouchon ????????merci de vos reponses.
A voir également:

7 réponses

laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
Modifié par laetiziia le 19/03/2010 à 19:32
Bonjour a toi..

Déjà tu devrais faire attention, car le faite de faire trop d'éffort peut te déclancher l'ouverture du col..
et là après c'est l'hospitalisation..n'oublies pas que tu n'est que de 6 mois....
ton bébé n'est pas encore fini...
évites de trop en faire...et repose toi..
en ce qui concernes tes contractions tu en n'a même trop...
mais ça c'est dû a tous tes éfforts..

le bouchon muqueux peut tomber a 6 mois oui et celà ne veut pas dire que tu vas accoucher dans la prochaine heure ou dès le lendemain,
mais, chez certaines, la perte du bouchon muqueux peut d'éclancher l'accouchement dans L'heure qui suis oui..
c'est arriver a ma soeur ..

alors si j'étais toi je filerai a la maternité faire un contrôle de ton col...
une vérification s'impose..
faut surveiller le col car c'est important la fermeture du col de l'utérus..

la couleur jaunâtre et gluante peut être un signe oui mais plus souvent il sont accompagné de légère perte de sang aussi..
voilà...
j'espère t'avoir aider..
et essaye d'éviter les efforts ..
2