Pour tomber enceinte, le sperme doit rester dans le vagin ?

Résolu/Fermé
maelis - Modifié le 26 nov. 2021 à 11:56
 walid92 - 24 févr. 2018 à 17:46
Bonjour,
bon les filles ca fait deux soir de suite dc avt hier soir et hier soir qu'avec mon copain on a des rapports(sans compter tt les autres avant ces deux soir qui ont eu lieu le 10 11 12 ET LA LE 14 15)mais d'habitude au matin le sperme coule enfin je sais pas si c'est ca mais bon ca me fait ca apres les rapports et la apres ces deux derniers rapports ben rien n'est sorti lol j'ai meme demandé a mon copain s'il avait vrement ejaculé car rien avait couler apres,il m'a dit que oui donc je voulai savoir si c'etait normal et esque c'est vrai que me fait d'avoir des rapports regulier quelques jours avant et apres l'ovulation il peut y avoir un trop plein de sperm dans le vagin?on m'a dit ca mais ca a l'air farfellu lol
A voir également:

5 réponses

coucou moi c'est la même chose avec mon fiancer a chaque rapport son sperme coule je n'arrive pas a comprendre pourquoi? c'est la première fois que je fessait l'amour avec lui et je suis trop obsédée d'avoir un bébé avec mais j'arrive pas. pendant 3 mois on a fait l'amour sans protection et j'étais toujours pas enceinte et depuis j'ai repris le pilule pendant quelque mois. et depuis certains jours je l'ai arrête . avant de le connaitre je prenait la pilule parce que j'étais pas irrégulier aux niveaux des règles comment je dois faire pour avoir un bébé ??
332