Temps d'attente avant le test

nad - 15 mars 2010 à 16:05
 lulu17000 - 16 mars 2010 à 16:20
Bonjour,
nous essayons d'avoir un petit bébé seulement depuis quelques semaine, je voudrais savoir si il faut absolument attendre le retard des règles avant de faire un test de grossesse. Sachant que mes règles sont tous les mois en retard de quelques jours voir des semaines dut je pense a mon poids (40Kg pour 1m61). Je ne prend plus du tout la pilule depuis plus d'un an. En résumé doit-je attendre fin mars date d'arriver de mes règles pour faire un test? merci d'avance Nadège.
A voir également:

3 réponses

r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
15 mars 2010 à 16:17
salut
je serai toi oui j'attendrai mes regles puisque tes regle ne sont pas reguliere et puis je prendrai rdv chez le gygy pour savoir pourquoi tes regle ne sont pas regulier apres un an d'arret
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
15 mars 2010 à 17:50
alors vu ton poid il va etre je pense tes compliquer de tomber enceinte ton corp n est peut etre pas sufisemment en forme pour supporter cela !!! et es ce que tu es anorexique ou autre car une maldie comme cela plus bebe = gros problemes pour petit bout !!! ensuite c est comme pour celle qui son en surpoid faut faire attention !!! moi j ai du predre 10kg pour arriver a tomber enceinte de mon premier et j ai mis plus de 3 ans je fesais a l epoque 50 kg pour 1m70 !!! et des cycle irregulier normal vu que ben on se met en danger vu se manque de poid !!!
va voir un gyneco et fait en sorte de prendre du poid pour le bien etre de bebe futur!!!
0
salut j-e-c voila jaurais voulu savoir komen tu a fais pour prendre 10kilos kome sa pck en faite moi je suis en essaie bebe et je fai 52 kilo pr 1m75 donc jaimerai bien prendre du poids..merci de me repondre
0