ABLATION VESICULE BILIAIRE VERTIGES NAUSEES

CARAMEL - 14 mars 2010 à 18:42
 choux - 26 mai 2010 à 11:54
Bonjour,

Il y a maintenant un mois et demi, mon père (77 ans) a été opéré : on lui a oté la vésicule biliaire qui était pleine de cailloux et ne fonctionnait plus depuis des années.

3 jours après son retour à la maison, il a été pris de nausées, vomissements (tjs précédés de nbeux renvois qu'il ne peut controler), sueurs froides. Il a été amené par le SAMU aux urgences qui lui ont donné un traitement censé faire stopper cela. Depuis, il est retourné... 7 fois aux urgences! Tjs les mêmes symptomes. Il a subit de nbeux examens (fibro, scanner, IRM, prises de sang) : on nous dit tjs que tout est normal.

Hier, il a eu 1 malaise dehors (perte de connaissance) et là il est hospitalisé. D'après le médecin, le problème viendrait de son oreille. Il faut dire que chaque fois qu'il s'est senti mal, son oreille s'est mise à bourdonner très fort. Quand il va mieux, cela s'arrète.

Perso, je ne suis pas vraiment convaincue car qd il vomit, c'est vert ou noir.

Pouvez-vous me donner vos avis. Merci.

1 réponse

bonjour

mon père qui doit avoir le même âge que le votre a été opéré de la vésicule biliaire il est encore à l'hôpital il s'est fait opéré la semaine dernière par contre son pb c'est qu'il perd la boule il débloque des fois il me racontre n'importe quoi et après il reviens vite a la réalité....est ce du au anti douleur qu'on lui injecte? j'ai posé la posé au médecin il m'a dit qu'il avait pas l'air de débloqué connaissant mon père je sais très bien ce qui est anormal chez lui
y a t il des personnes qui connaissent ce cas?
j'attends votre commentaires

merci beaucoup
6