Dois je accepter de dormir chez lui ?

nana_delicious - 14 mars 2010 à 17:50
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 mars 2010 à 16:37
Bonjour,
cela fait à peu près 2 mois que je fréquente un garçon du milieu de la nuit (seulement en soirée)...
il me plait bcp et lui me faisait comprendre que c'était réciproque j'ai donc commencer par l'ajouter sur facebook, (seul problème il n'est pas français il a un peu de mal à s'exprimer) bref ces dernier temps j'aller en boite je le voyait on rester un peu ensemble, à danser, s'embrasser, se prendre dans les bras, il m'a présenter quelques amis à lui... Un soir en fin de soirée il m'a même dit qu'il avait besoin de se faire plus de soirées avec moi, j'en ai déduit qu'il voulait plus me connaitre.
Maintenant le problème est que je suis vraiment attacher à lui depuis peu, mais je trouve que sur le net il n'est pas pareil avec moi qu'en soirée genre il a pas le temps de me parler, il ne veut pas me parler en français, il regarde des films etc alors qu'il est en ligne... puis quand je lui parle de plus se connaitre enfin tout ce qui a un rapport avec le fait qu'il se passe quelque chose de sérieux entre nous il me dit qu'il n'est pas fait pour moi qu'il ne veut pas de sérieux, qu'il aime bien s'amuser etc... pourtant il a quand même 25 ans ! même quand mes ami(e)s nous regardent, ils ont l'impression de voir un couple. bref à chaque fois que j'ai chercher à savoir pourquoi il été comme ça avec moi il me disait " ne commence pas à m'énerver avec ça " etc... du coup sa finissait toujours par des prises de têtes. Un beau jour j'ai décider de le supprimer de mes contact fbook pour ne plus avoir à me prendre la tête pour lui ( de plus je dormais pas les nuit car j'arrêtais pas de penser à lui :s ) donc pendant une semaine je n'ai pas eu de nouvelles à part un sms que je lui ai envoyer au quel il m'a répondu.. Hier soir je suis sortie il est arriver très tard dans la soirée il m'a dit salut ( quelques jours en arrière je lui ai dit que s'il ne savait pas pourquoi il m'embrasser, il devait arrêter de le faire ) du coup il ne le fait plus mais ne manque jamais de me parler de ça...Bref maintenant la question..
Il m'a souvent demander de dormir chez lui, j'ai toujours refuser mais cette fois ci j'ai envie d'accepter car je me dit que se serait un bon moyen de discuter ... mais je ne veut pas coucher avec lui...devrais-je accepter la prochaine fois qu'il me le redemande ?
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
14 mars 2010 à 18:22
Bonsoir

Tu as quel âge ?
Tu crois que s'il souhaite que tu ailles dormir chez lui, c'est pas pour coucher ?
0
nana_delicious
14 mars 2010 à 23:15
j'ai 21 ans .. ohh non c'est un mec je pense bien qu'il ai des idée derrière la tête.. Mais sans coucher je me demande juste si c'est bien de passer la nuit avc lui est ce que sa pourrait avoir une ouverture à quelque chose
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
15 mars 2010 à 00:33
bonjour,
j'ai lu ton message, et moi j'ai 20 ans.
je pense qu'avant tout tu devrais savoir ce qu'il pense réellement de vous 2. veut'il réellement etre avec toi, joue t'il avec toi ou alors n'est il pas sur de ce qu'il veut ami, ou plus.
pour moi tu devrais pas de suite accepter de dormir chez lui, d'abord voir ce qu'il veut, le voir en dehors de vos soirées et tout.
car d'après ce que j'ai lu il est différent entre internet et vos soirées, essaie de le voir la journée et tout ça, voir pourquoi il est si différent sur le net et tout.
comme tu as dit un mec reste un mec
0
nana_delicious
15 mars 2010 à 10:38
Bonjour Hélène .. :)
en faite un soir il m'a dit qu'il avait besoin de se faire plus de soirées avec moi... j'en ai déduit qu'il voulait plus me connaitre... mais bon c'est toujours en soirée j'ai remarquer, je lui ai déjà demander ce qu'il pensait de nous deux avant il disait qu'il ne voulait rien de sérieux, qu'il est pas fait pour moi etc etc... Mais moi je me suis dit pourquoi est il comme ça avec moi en soirée ( c'est changement relatif ) dc je lui en ai reparler et maintenant quand je lui en parle il se braque et me dit d'arrêter de lui parler de ça ... Je ne lui ai jms proposer de le voir un après midi je me suis dit que si lui voulait me voir il me le demanderait... la seule chose qu'il me demande a chaque fois c'est en fin de soirée quand je dois m'en aller il ne veut jms me laisser m'en aller et limite me supli de dormir chez lui .. La seule raison pour laquelle je pourrait accepter c'est le fait que l'on puisse mettre les choses au clair et discuter car j'ai bo avoir 21 ans et lui 25 mais je sais me retenir... qu'en pensiez vous ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
15 mars 2010 à 16:37
Bonjour

Il ne veut pas s'engager a quoi que ce soit.

Il veut juste ton corps.
Alors c'est comme tu veux.

Certaines filles aiment les aventures d'un soir.
D'autre non.

Mais lui apparemment ne cherche que ça.

a+
0