Suite operation hallux valgus

Résolu/Fermé
moune49 - Modifié par samgunsjovirow le 28/12/2010 à 10:59
 momo45 - 18 avril 2012 à 18:07
Bonjour,
je me suis faite opéré d'un hallux valgus à Jouvenet en octobre 2009, à ce jour j'ai toujours un mal de chien dans l'articulation à la base du gros orteil. Le chirurgien me dit que c'est parce que j'ai pris de mauvais appuis et m'a fait faire des semelles qui au bout d'un mois ne m'ont apporté aucune amélioration ! Je pense à consulter quelqu'un d'autre pour un avis. On m'a conseillé le ********(modifié par la Modération: les noms d'établissements ou de professionnels de santé ne sont pas admis sur le forum).
Que me conseillez-vous. Je suis complètement découragée.
A voir également:

20 réponses

J'ai été opérée de l'allux valgus gauche il y a 5 ans par le ********(modifié par la Modération: les noms d'établissements ou de professionnels de santé ne sont pas admis sur le forum) - Paris 16è) tout s'est très bien passé. 2 ans après, Il m'a opéré du nerf de Morton (dont je souffrais énormément). Tout est rentré dans l'ordre.
Il m'a opéré il y a quelques jours de l'allux valgus droit.
Sa spécialité ; c'est la chirrugie du pied et il est très compétent. Je vous le conseille !
23
jessse Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
Modifié par crapoulou le 2/09/2012 à 19:14
bonjour opérée il y a 4 jours ds la même clinique que toi je suppose, j'aimerais te contacter pour avoir des renseignements voici mon email xxxx@aol.com.
cordialement
(Adresse mail supprimée, Modération CCM.)
0
Bonjour,

J'aimerais que vous me contactiez pour me dire de quel chirurgien et de quelle clinique il s'agit.

Merci d'avance.
(Adresse mail supprimée, Modération CCM.)
0
Bonjour,

Pourriez-vous me contacter pour m'indiquer de quel chirurgien et de quelle clinique il s'agit?
Merci beaucoup d'avance!
(Adresse mail supprimée, Modération CCM.)
0