Peut on etre enceinte avec une infection ????

Fermé
turquoise - 9 mars 2010 à 16:21
 mouni81 - 4 juil. 2013 à 10:15
Bonjour,
voila j'ai 28 ans et j'éssaie d'avoir un enfant avec mon cherie,j'ai arreter ma pillule fin dec j'ai eu mes rrr le 2 jav et le 2 fev je connaisait ma date d'ovulation, mais 1 sem après la date j'ai eu une infection urinaire assez importante j'aurai du avoir mes regles le 2 mars mais rien alors j'ai fait un teste le 1 mars car j'était a l'hopitale mais negatif a savoir que le moi de fév est de 28 jrs et nous somme le 9 mars toujours rien mais très grosse douleur bas du ventre droit et en bas du dos depuis 1 sem et un gout amère dans la bouche très fatigué et mal a la tete, mais je sai pas car je suis toujours sous antibiotique et il sont fort,aidé moi en me donnant votre avis, j'aimerai etre enceinte mais j'ai peut que ce soit l'infection qui fausse tous.merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
9 mars 2010 à 18:52
J'avais aussi une infection, une mycose plus précisément. Et je suis tombée enceinte quand même. Par contre, il faut vraiment bien tout soigner.
Bonne chance, tiens moi au jus !
30
salut je suis allé a l'hopital aujourd'hui et j'ai refait un teste d'urine et de grosesse (je tes pas precicé mais je suis en asie sur une iles et ils ont pas très équipé) donc teste de grossesse par urine et non par prise de sang car il ne peuvent pas voir,enfin bref le teste est faiblement positif voila ca quel ma répondu du coup elle me fait une écho mais a l'echo rien dans l'utérus donc elle pense que je fait peut etre une GEU car vue que j'ai très mal en bas du ventre c'est pas normal mais c'est peut etre le début de la grossesse alors c'est pour sa quond voie rien ,sa c'est sur quond voie rien j'ai 1 sem de retard; donc demain je part dans un hopitale plus équipé pour savoir vraiment ce qu'il en est car je suis stressé grave depuis ce matin, moi qui voulait annoncé une bonne nouvel elle est mitigé cette nouvelle.j'en serai plus demain mais j'ai peur car je veux pas me faire opéré.je te tien au courant.bye
0