2ème insémination

Tulipe42 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 9 mars 2010 à 16:03
 jess - 18 juin 2010 à 11:58
Bonjour,
depuis jeudi j 'ai recommencée les piqures de fostimon75. Aujourd' hui j'ai fait l'echo et prise de sang. Je réagit plutot bien au traitement don ce jeudi on déclenche l'ovulation et samedi matin je fais l 'insémination.
J'aurai aimé savoir si pour certaines d'entre vous ça avait marché à la 2ème. Merci d'avance pour vos témoignages.
Tulipe42
A voir également:

70 réponses

Bonjour,
je voulais juste te dire bon courage pour cette deuxième! Tu avais gentillement repondu à mon message quand j'etais déprimée pendant le traitement de ma deuxième IAC. Je t'avais repondu un long mesage mais j'ai l'impression qu'il n'etait pas passé. Ma gyneco voulait finalement faire une fiv parcequ à l'echo à J12 j'avais plus d'une dixaine de follecules assez gros et qu'elle craignait une grossesse très multiples et me proposait du coup une FIV. J'ai eu très peur, je ne m'attendais pas à ça, et on etait pas prêts à un echec de FIV, ce qui nous parait être la derniere chance!
Finalement tout s'est arrangé! J'ai trois gros folecules qui se sont imposés et du coup j'ai fait l'iac hier matin. Je n'ai rien fait pendant deux jours ( jusqu'à maintenant) à part des calins avec mon homme pour augmenter les chances que ça marche, et j'attends les 14 jours fatidiques! Je retourne bosser ce soir mais je n'ose même pas prendre mon scooter, la dernière fois je suis sure que j'ai tout fait rater en courant à droite à gauche et en etant trop stressée alors là j'opte pour la version cool... Même si mon boulot est plutot très speed mais bon..
Toi tu continues à bosser?
Tu supportes bien le traitement?
Pas trop mal au ventre et sautes d'humeurs?
Tiens bon en tout cas et je croise les doigts pour samedi!
camille
1
Tulipe42 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 8
9 mars 2010 à 20:16
Bonjour Camille,
en effet je n'avais pas reçu ton message l'autre fois. je vois que quand tu avais trop réagit au traitement ton gynéco t'avais proposé une FIV, il y a 2 moi j'ai eu le même pb, j'avais un taux d'hormones comme pour une FIV, beaucoup trop de follicules, mais mon gynéco a moi avait préféré tout arrêter avac interdiction de faire un calin sans capote.
Depuis dimanche le morale n'était pas au top car j'appréhendais beaucoup qu'aujourd'hui il y ai encore ce pb,car j'ai un peu mal au bas ventre. Là ça va mieux: comme je t'avais dit, je pleure un bon coup et c'est repartie. Après tout nos chéris doivent bien subir un peu les consequences de ce traitement!!!! les sauts d'humeurs, vont de paire avec le traitement mais là encore il sait que ce n'est pas moi mais les hormones qui parlent et que c'est histoires de quelques jours.
Je continue de travailler mais quand on a décidé d'avoir un enfant j'ai quitté le boulot stressant que j'avais, avec ses horaires décalés pour un boulot avec des horaires plus tranquilles et beaucoup plus calme.
Ton Gynéco a toi t'as conseillé quoi après l'insemination? Repos ou continuer ta vie normalement. Je te demande ça car samedi après midi je dois bosser alors que le matin j'ai IA.
Bon courage pour ces 15J d'attente. Tiens moi au courant et merci encore pour ton soutien.
A bientot.
0