Tomber enceinte goutte de sperme sur lèvres

Résolu/Fermé
xander63 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 7 mars 2010 à 23:53
x-Yuki-x Messages postés 74 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 11 nov. 2010 à 12:24
Bonjour,

j'ai fait l'amour avec mon amie ce matin et je me suis retiré comme à mon habitude avant d'éjaculer car elle ne prend pas la pilule et je supporte malheureusement pour ma part très peu les préservatifs. En voulant l'essuyer quelques secondes après je remarque que deux petites gouttes sont tombées sur le haut de ses lèvres. Elle a un vagin assez serré n'ayant fait l'amour qu'une fois avant moi et étant assez novice dans la pratique, ses lèvres sont très serrées après l'acte donc, les deux toutes petites gouttes n'étaient je pense pas du tout rentrées. Mais est-ce possible qu'elle puisse tomber enceinte malgré tout?
Cela me donne beaucoup d'inquiétudes puisqu'elle n'est pas encore majeure (pour quelques mois) et ce serait la panique si elle venait à tomber enceinte.

Merci d'avance pour vos conseils avisés.
A voir également:

7 réponses

passy97 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 112
8 mars 2010 à 00:08
Sur les lèvres.. Ben non, elle est juste enceinte si sa rentre dans son vagin..!
107