Pour mon amie, je ne sais pas lui repondre...

Résolu
heart of ice Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 6 mars 2010 à 18:55
heart of ice Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 14 mars 2010 à 19:26
Bonjour,

j ai ma meilleure amie qui me pose des questions sur le sexe , je lui repond quand je peut mais voila la derniere fois elle ma demander " est ce que la premiere fois, quand notre hymen se dechire , est ce qu on saigne beaucoup ? " je lui est repondu " que je ne savais pas par ce que moi je n avais pas saigner enormement mais que cela dependai des femmes." ... puis aujourd hui elle m a demander " est ce que un garçon peut savoir si on est vierge " je lui est egalement repondu que je ne savai pas, elle m a alors dit que je devrais savoir aprés tout les rapports que j avais eu , je lui est explique que je ne demander pas a mes amis si ils le savaient, quand ils avaient des rapport avec des filles vierges --' ...
pouvez vous me repondre s il vous plait , que j aide mon amie , par ce que il n y a que a moi qu elle peut parler comme ça ...
A voir également:

10 réponses

Profil bloqué
6 mars 2010 à 18:59
elle a quel age ton amie???
Pour le 1er rapport,sa dépend des femmes si sa saigne ou pas!
Et sa dépend aussi si les hommes voient quelle est vierge,faut que tu la rassure qu'etre vierge n'est pas une honte bien au contraire
0
heart of ice Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 11
6 mars 2010 à 19:03
ouai,mais c est pas ça le probleme , jpense qu elle veux juste s informer ... elle a le meme age que moi !
0
heart of ice Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 11
6 mars 2010 à 19:11
je me suis mall exprimé , elle voulait savoir si quand un mec penetre il sent qu elle est vierge ou nan , enfin je veux dire , est ce qu il peux savoir sans aller voir --' ... j arrive pas a expliquer vraiment ce qu elle voulait ça m enerve --' ...
0
heart of ice Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 11
6 mars 2010 à 19:31
HA oui , je me souviens aussi de quelque chose important qu elle ma demander , elle semblait s inquieter...

elle m a demander si , en se metant un tampon elle risquerai de se dechirer l hymen , parce que quand on a nos regles on ne sait pas si on saigne par ce que on la craqué ou si tout simplement par ce que se sont nos regles....

je lui ai dit de ce mettre sur ce forum et de posé elle meme ses questions mais elle refuse... s il vous plait faux que je lui apporte des reponses ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
6 mars 2010 à 20:24
Salut

C'est pour ton amie ou pour toi, car j'ai de sérieux doutes
0
heart of ice Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 11
6 mars 2010 à 20:43
oui les filles je parle bien pour mon amie, je ne peut pas repondre a toutes ses questions , par ce que serieux moi ce qu elle me demande je m en fou , moi je vis ma vie sexuelle trés bien et j ai pas besoin de savoir ça . mais c est pas grave je me rensaignerai autre part ou je vais lui expliquer que si elle n arrive pas a demander a sa mere par ce que leur relation son plutot tandu --' , je lui dirais de ce mettre sur un forum ... MERCI quand meme de votre aide qui ma bien servi --' ... bonne soirée...
0
Profil bloqué
9 mars 2010 à 10:24
voila dit lui quelle vienne sur ce forum sa l'aidera beaucoup
0
heart of ice Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 11
10 mars 2010 à 11:54
ouai...
0
lylli30 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 8
10 mars 2010 à 19:42
déjà quand la fille se fait dépuceler c'est pas obliger qu'elle saigne car moi je n'ai pas saigné du tout sa dépend de la sensibilité de l'hymen puis un mec ne peut pas savoir si on est vierge ou pas sauf si c'est un gynécologue mais le mieux c'est qu'elle parle à une gynéco ou sexologue elle aura un peu plus de réponses
0
heart of ice Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 11
14 mars 2010 à 19:26
je te remercie , mais c est bon le probleme est regler , elle conte ce metre sur un forum... je te remercie d avoir confirmé ce que je lui avait dit , mais je n etais pas sur ... merci bonne soirée !
0