Posez votre question Signaler

Bébé 3/4 d'heure pour boire un biberon !

bbigoudy - Dernière réponse le 8 mars 2010 à 17:13
Bonjour,
Je vous explique : Mon bébé à 2 mois met 45 min pour boire son biberon ! je ne m'en sort plus j'ai l'impression d'avoir tout le temps un biberon à la main ! Je ne sais plus quoi faire c'est vraiment trop long ! Est ce que quelqu'un à déjà vécu cela ? comment faire pour qu'il boive plus vite ? Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Avant tout ne vous découragez pas et ne vous culpabilisez pas. Il se peut que le flux de la tétine ne convient pas au bébé, il est fatigué de tirer et que rien n'arrive. Peut-être le signe d'une maladie, ma petite même au sein ne voulait pas téter car elle avait une bonne jaunisse. Il se peut qu'il n'est pas faim. Le mieux est de voir un pédiatre si ça persiste.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Merci de votre réponse Suzy ça venait bien des tétines ! Si j'avais sue !
J'aurais une autre question maintenant qu'il bois mieux, il a 2 mois et mange 200 Ml toute les 3h 3h30 ! je trouve que c'est énorme pas vous ? Merci à vous et bonne journée
Suzy- 7 mars 2010 à 12:11
Bonjour,

Oups, j'allai partir. Tu sais, c'est très bien même s'il ne finit pas son biberon. Vous êtes face à un enfant "goulu" lol ! C'est très bon signe, tant mieux. J'ai allaité mes enfants et je crois que c'est la même chose, toutes les 3h ils avaient faim. C'est bon signe, ça rassure qu'un enfant qui dort tout le temps en sautant des têtées. A la visite chez le pédiatre prochainement, le mieux est de lui en parler. Si son IMC est harmonieux, pas de problème. Biz
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour Suzy et merci de votre réponse je vais chez le médecin demain je lui en parlerai. Mais déjà, je suis rassurée et plus détendu ! Je ne passe plus des heures aux biberon c'est super ! Je profite mieux de mon petit Evan. Bisous à tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bébé 3/4 d'heure pour boire un biberon ! » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.