Bouton apparu a l interieur de la levre

Fermé
kjdu57 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 6 mars 2010 à 13:18
 daay - 12 sept. 2010 à 16:43
Bonjour, j'ai actuellement 18ans , il y a 4semain de la , j'ai fumer sur un joint et cela m a buler ma levre , depuis ce jour un bouton est aparu , et 3autre petit sont apparu il y a pa super longtemp . Pouvez vous m indiquez ce que c'est sil vou plait.
A voir également:

10 réponses

Mais non voyon! Si je comprends bien ce que tu me décris c'est une simple pustule(C'est beau hein le mot pustule?). Tu ne peux pas attraper un cancer de la bouche en fumant un seul join. Il faudrais que tu fume longtemps et très régulièrement pour peut-être avoir dans quelques années un cancer ( Et tu ne me semble pas très vieille donc les risques sont ridiculement minimes) Et de toute façon le cancer de la bouche ne se présente pas sous forme de boutons blancs. Bois tu beaucoup de jus d'orange? Ou mange tu acide en général ? Tomates, agrumes et compagnie? Parce que ça pourrait être comme je te dit un charmant ulcère (Chiant mais si tu te rince la bouche avec de l'eau et du sel ça va partir)
26