Copine peut être enceinte a 16 ans

Résolu
lalo3665 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 5 mars 2010 à 22:00
Emyinconnue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 11 mars 2010 à 21:02
Bonjour,
Voila, j'ai une amie qui a eu un non protéger il y a trois semaine. Elle ne sait pas si elle est enceinte mais elle a des le matin et le soir. Et des pertes blanche plus que d'habitude.
Mais ma copine est super contente, et a trop envie d'être enceinte. C'est sur, d'habitude toute les filles stress mais elle pas du tout! J'ai peur qu'elle soit déçu si elle ne l'ai pas. Elle refuse l' ( je la comprend un peu quand même). ET elle veut le garde. Je serait toujours la pour elle. Mais est que je pourrais avoir l'avis de toute. Celle qui sont passé par la ou non. Est il bon qu'elle élève son bébé a 16 ans?
A voir également:

7 réponses

Emyinconnue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
5 mars 2010 à 22:52
Bonsoir lalo3665,

Alors moi personnellement, je trouve que c'est trop jeune pour avoir un enfant, étant donner qu'à cette âge là on ai encore un enfant. Mais bon si après elle à les pieds sur terre, et qu'elle es consciente des risques, pourquoi pas ? Le père est au courant ? Ses parents sont-ils au courent de cette éventuel possibilité de grossesse ? En tout cas faut qu'elle réfléchit bien à tout ça ! Mais contrairement à ça un avortement c'est dur physiquement et moralement, donc je comprend. Bisous et tiens nous au courant, si elle l'es ou pas.
0
lalo3665 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
6 mars 2010 à 13:51
Bonjour! Merci de ta réponse!
Le père n'est pas au courant( on attend que se soit sur). Pour ces parents c'est pareil. Oui, elle a les pieds sur terre, c'est une fille mûre. Mais c'est sur que oralement avorter sa fait mal.
0
lalo3665 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
6 mars 2010 à 14:05
J'ai fait une faute de frappe =). C'est moralement sa fait mal! exuser moi!
0
Emyinconnue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
6 mars 2010 à 23:14
Oui, c'est sûr, mais bon faut pensé au futur du bébé aussi. Et ne pas penser qu'à soit en se disant : "Waaaa Cool j'ai un bébé", Surtout que désolé du terme mais en ce moment les jeunes maman c'est à la "mode". -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu as raison c'est sur. Quand tu dit "a la mode" c'est que y pensent pas a se protéger! Ralala dans qu'elle monde vis t'on! LOL! Non mais, c'est sur que je ne sais pas pourquoi elle est contente! Mais je lui est parler hier, elle commence à redescendre sur terre et a réfléchir. Merci encore pour ta réponse. Merciii =)
0
Bonjour,
Elle est aller faire une prise de sang et il s'est révélé négatif! Elle nest donc pas enceinte! Ouf soulagée!! Merci au réponse!!
0
Emyinconnue Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
11 mars 2010 à 21:02
Ah ben ça va alors, et qu'elle se protèges maintenant !!
Et elle avais des symptômes ?
0