Erection molle et éjaculation précoce

Fermé
Guy Fabrice - 5 mars 2010 à 11:40
 halim - 6 mai 2010 à 12:22
Bonjour,je suis confronté depuis un moment à des soucis sexuelles.
J'ai fais plus de 2ans à ne pas faire l'amour car étant célibataire.
Mais depuis un certains temps je n'ébranle plus les matins quand je me réveille et même quand c'est le cas cela est très mou.et j'ai eu des rapports avec ma chérie le mois de décembre mais il s'est trouvé que je ne bandais pas bien(l'érection était très molle) au point qu'en moins d'une minute je débandais.
Les fois où j'ai eu à la pénétrer cela devenait mou dedans et mon éjaculation était très très précoce.

Aider moi à retrouver ma fougue d'homme car j'en souffre.

J'attend avec impatience votre avis et merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

bonjour,merci pour votre reponse.quant a mon probleme au sujet de l erection molle,ai
pris de la testosterone et cela a marche maintenant mes erections sont devenues plus
dures et surtout celles de la matinee. et cela dure bcp plus comme avant. essayer avec
de la testosterone mais consulter dabord un medecin et faire un test de cette derniere
pour voir ou elle se situe. bonne chance.halim
64
j ai des problemes d erections,erections molles.les matines a
mon reveil,je constate que mon membre est tres dur et bande
fort mais juste apres m etre bien reveille il ramolli,malgre si
j ai des besoins de faire l amour.je vous signale que je suis
diabetique de type 2 et que un regime vigoureux est suivi en
plus de deux seances de sports par semaine sans oublier le
sauna,ma glucemie est bien suivie,un traitement de la prostate m a ete prodigue vu que j'ai constate une baisse
du jet d urine et qui s est retablie a la suite du medicament
josir l.p. tamsulosine que je continu de prendre une gelule chaque soir. a cet effet je vous prie de bien vouloir m indiquer
quel medicament dois je prendre ou utiliser les produits aphrodisiaques destines a ameliorer ce deficit,et me procurer
une erection normale comme avant.je vous signale que je suis
age de 55 ans,reponse a ce sujet souhaite.parfaite consideration.
19