Taches de rousseur!!

Fermé
MarOkaiine Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 2 mars 2010 à 17:01
 Toujours rousse - 5 oct. 2013 à 22:08
Bonjour,jai des taches de rousseurs et je suis brune le pire avec la peau mate je souffre grave arrete de dire que sais mignon ou sais jolie serieux sa menerve mais copine non rien sur le visage et je deviens jalouse si vous avez des recettes etc.. pour enlever ses taches et pas le font de teint je sais en plus jai que 13 ans fin je vien juste de les avoir
A voir également:

10 réponses

MarOkaiine Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 1
8 mars 2010 à 17:41
Moi ils sont apparue vers l'age de 10ans mais sa m'enerve a mes 15 ans je ferais le laser mais parents m'on dit lorske jvai grandire je pourrai mais saaaaaaaaaaaaaa meeeeeenerveeeeeee jarette pas de pleurer svp aidez mooii
7
acquamarine Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 64
9 mars 2010 à 15:22
Ne t'expose pas au soleil, tu vas les aggraver..........Chaque jour mets une creme ecran total pour ne pas qu'elles s'accentuent.
0
Moi je te comprend toute a fait ! J'en ai aussi sur le visage et j'ai toujour voulu m'en séparé. Du coup j'ai fait une séance de laser ya 2 jours et sa a pour l'instant bien marché ! J'avou que la sénace a été douloureuse donc réfléchi bien avant de le faire ( sachant que pour certaine personnes il faut au moin 4 séance pour que les tache de rousseur disparaitent ou s'aténuent) . J'ai 19 ans et j'ai eu mes taches de rousseur depuis toute petite ,j'ai donc attendu avant de me lancer réellement !
0