Posez votre question Signaler

Grossesse extra uterine

j-e-c 248Messages postés vendredi 12 février 2010Date d'inscription 15 mars 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mars 2010 à 15:49
Bonjour,
je voudrais savoir quel sont les symptomes d une grossesse extra uterine !!!
j ai des douleur parfois violente dans le bas ventre exemple quand j ai tousser cet apres midi cela ma fait vraimanet tres mal!
ensuite j ai des etourdissement enfin me sent pas bien !!!
je n es aucun saignement mais faut il obligatoirement avoir des saignements ?
je fait une 2eme prise de sang demain mais celle ci peut elle me dire si ya un soucis?
je suis tres flipper pour cette 2eme grossesse et je n es rdv au gyneco que dans 2 semaines!!!
es ce mon stress qui me fait me poser des milliards de question ou tout ceci es normal ?
merci a vous
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
tu peu aler au urgence pour te rassurer
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

La meilleur chose est de te faire une echo pour controler!!

Vas tu voir un gyneco en cabinet ou hospital? Parce que c'est long pour avoir un rendez vous!!! enfin une prise de tête les premiers mois!!!

symptomes de GEU: comme des coups de poignard dans le bas du ventre! et irrégulier!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
gyneco au cabinet je ne supporte pas a l hopital il refuse de me voir dans tout les cas avant le 3eme mois et ne veullent faire que les 3 echos obligatoire et moi pas d accord !!! pour ma premiere grossesse j ai eut une echos par lmois et donc un reel suivis !!!
j ai rdv le 12 mars !!! j ai plus trop de douleur enfin vraiment irreguliere les douleurs !!!
mais quand GEU ya pas de saignement???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j-e-c ! moi j'ai eu une grossesse extra uterine en 2006 ! aucun symptome particulier mais j'ai fai 1 test de grossesse positif !! tro contente ! je suis aller voire le gygy faire 1 echographie mais on voyait pa le bb alors j'ai fai 1 test quantitatif (ki te dit a combien tu es enceinte ) rien de particulier ensuite beaucoup de sang a couler pendant 15 jour nonstop ! j'ai refait 1 echo et j'ai refait 1 prise de sang il on vu ke les hormonne ne montais pa assez vite donc geu ! il m'on proposer 2 solution soit la chimio (je voyais pa le rapport ) ou l'operation j'ai choisi la 2ème et quand je me suis lever il m'on dit que ma trompe et mon ovaire gauche etait tro infecté donc il les on enlever ! depuis j'ai eu ma fille 2 ans aujourd'hui donc perd pa espoire moi j'ai eu sa a cause d'une salpingite voila j'espere que sa ta aider
tien moi au courant !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

moi j'ai pas perdu de sang!! c'est suite à mes grosses douleurs et echo qu'on a vu une geu! Et c'est grace a un cabinet de gynéco que j'en suis sauvé car hospital n'ont pas jugé d'echo...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

qui as des nouvelles de J-E-C? est ce un GEU?
je vois pas de nouvelles... ca serait vraiment dommage qu'elle fasse encore une fausse couche!!

Moi j'ai fait mon deuil! Ca y est!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je ne suis toujours pas allez au gyneco !!! j ai des douleurs mais legere je ne suis pas plier en deux !!!
me tarde de voir mon gygy car la pour le moment les grosse nausee et une fatigue qui es tel que je dors la plupart du temps heureusement je ne bosse que 3 jours par semaine !!! aujourd hui encore extremement fatiguer !!!
j attend donc d aller voir mon gygy le 12 !!!
je me suis dit rien ne sert de s inquieter se passera ce qu il doit se passer je ne pourrais rien y faire!!! meme si cela sera douloureux je prefere ne pas y penser et vivre !!!
moulin- 5 mars 2010 à 10:58
bonjour,

Mais un GEU, le plus tot est décelé le plus tôt la trompe risque de moins subir pour les bébés à venir!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Des petites news
petite angoisse ce week end car petite perte de sang !!! hier au urgence ils ont refuser de me faire une echo car impossible de voir quoi que ce soit d apres lui !!! et une nouvelle fois me suis fait envoyer boulet et traiter comme un chien enfin donc aucune idee de ce qui avais pu se passer donc je rapelle mon gyneco (il n es pas equiper au cabinet d echographe car il a 2 cabinets a 40km l un de l autre) il rale donc apres l hopital et me dit de tenter une echo en urgence dans un centre a 20 min de chez moi !!! j ai donc droit a un rdv fin d aprem!!
et la je tombe sur un messieur adorable qui fait sonboulot et voit donc mon petit bout a l echographie et voit son petit coeur qui bat et pour me rassurer encore plus il me fait entendre se doux son de se petit coeur !! jen ai pleurer cela a durer 10min et j ai eut ma reponse bebe VA BIEN une journee de stress pour ca !!!je sui sdonc a 6SA et 5 jours
voili :-)
moulin- 11 mars 2010 à 11:18
A bah c'est cool!!

Le plus dure est fait!! maintenant c est que du bonheur!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je voulais savoir qu'est ce que ses une grossesse extra utérine ?
svp
merci parce moi sa fait 1 mois et demi que je n'est pas mes règles avec des syptomes mal en bas du ventre vertiges ect.... j'ai fait un test y a 1 semaine il était possitif aprè j'ai fait une prise de sang et elle était négative et aujourd'hui j'ai refait un test de grossesse et il est négatif et je passe une écho le 23 Mars ses tro long d'attendre mai bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors dans ton cas je pense que c est plutot une fausse couche desoler !!! mais je pense que tu devrais aller voir un gyneco en urgence
--
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j-e-c ses pour moi que tu dit ça parce que si ses ne fausse couche jaurai eut du sang mai je n'est rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c est pour toi ! mais il n est pas forcer que tu saigne pour une fauss couche enfin j emploi pas le bon terme c est une grossesse interrompu ! enfin c est mon avis apres je suis pas docteur mais bon pour un ++ puis -- y a quelque chose !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa ses sur il y a quelque chose qui va pas mai je vai voir mon médecin demain je verrai bien mai ses bizarre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peut me dire ce qu'est une grossesse extra utérine stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
une grossesse extra uterine est une grossesse qui es hors de l uterus !!! donc pas viable et il y a un gros risque pour la femme mais tu es enceinte donc test positif !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci je te retient au courant demain aprè la visite chez le medecin mai j'ai rendez vous en fin de soirée alors à demain soir et merci
bonne journée et bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Même une grossesse interrompue tu as le test positif donc si ton test est négatif alors pas enceinte!!! parce que j'ai fait une grossesse interompue et j'ai encore le test positif. faible mais bien present.
Il est arrivé que le test pharmacie soit positive et que en faite t'es pas enceinte!! je me suis renseignée au labo mais le test formelle de prise de sang est verdict.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « grossesse extra uterine » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.