Grossesse extra uterine

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 1 mars 2010 à 20:44
 moulin - 15 mars 2010 à 15:49
Bonjour,
je voudrais savoir quel sont les symptomes d une grossesse extra uterine !!!
j ai des douleur parfois violente dans le bas ventre exemple quand j'ai tousser cet apres midi cela ma fait vraimanet tres mal!
ensuite j'ai des etourdissement enfin me sent pas bien !!!
je n es aucun saignement mais faut il obligatoirement avoir des saignements ?
je fait une 2eme prise de sang demain mais celle ci peut elle me dire si ya un soucis?

je suis tres flipper pour cette 2eme grossesse et je n es rdv au gyneco que dans 2 semaines!!!

es ce mon stress qui me fait me poser des milliards de question ou tout ceci es normal ?

merci a vous

A voir également:

17 réponses

salut j-e-c ! moi j'ai eu une grossesse extra uterine en 2006 ! aucun symptome particulier mais j'ai fai 1 test de grossesse positif !! tro contente ! je suis aller voire le gygy faire 1 echographie mais on voyait pa le bb alors j'ai fai 1 test quantitatif (ki te dit a combien tu es enceinte ) rien de particulier ensuite beaucoup de sang a couler pendant 15 jour nonstop ! j'ai refait 1 echo et j'ai refait 1 prise de sang il on vu ke les hormonne ne montais pa assez vite donc geu ! il m'on proposer 2 solution soit la chimio (je voyais pa le rapport ) ou l'operation j'ai choisi la 2ème et quand je me suis lever il m'on dit que ma trompe et mon ovaire gauche etait tro infecté donc il les on enlever ! depuis j'ai eu ma fille 2 ans aujourd'hui donc perd pa espoire moi j'ai eu sa a cause d'une salpingite voila j'espere que sa ta aider
tien moi au courant !
16