Prolactine elevée

Fermé
memorina - 1 mars 2010 à 02:29
 Catalina - 1 mai 2017 à 19:43
Bonjour,
j ai 25 ans ,mariée depuis 2ans ,j des cycles irreguliers de 4 a 5 mois ,et j essaye d avoir un bb depuis 1 ans,j un taux de prolactine de 29,50 cad 1,5 au dessus du normal,les autres hormones sont normaux,mon gygy m a dit c pa inquietant ,et il faut juste patienter pr avoir le bb,je comprend pa......
A voir également:

9 réponses

bonjour memorina,pour diminuer la[] du prolactine dans le sang je te conseille de boire l'infusion d'une plant qui s'appele:salvia officinalis ou encore:la sauge.cette plante bloque la production du prolactine et favorise la production du progesterone,elle pousse les ovaire a bien fonctinner.elle se boit avant les regles pour ne pas avoir des regle douloureuse et permer de ne pas avoir des perte de sang en grand quantitè.elle est interdit pendant la grossesse parcequ'elle fait arriver les regle et pendant l'allaitememt parcequelle ploque la production du lait.la quantitè qu'il faut prendre:mettre 1 cuillere des feuille de cette plante dans 1 verre d eau tous juste aprés ebullition de l eau et laisser en infusion pendant 15 min puis le boire froid.il faut prendre 2 verre par jour pendant 20 jour
147
bonjour la plante avec le parlodel
1
bonjour moi je veux un bb et ma prolactine et de 53.3 je doi faire quoi pour la baisse
0