COUP DU LAPIN

CHTI33 - 27 févr. 2010 à 12:04
 VERGNAUD - 14 janv. 2011 à 22:09
Bonjour,

Mon epouse a 76 ans , elle souffre enormement de la tete , a des acces de chaleur sur le haut de la tete , des douleurs dans les bras , des ecoeurements etc ... Le medecin lui a fait passer une radio des cervicales . Il ya longtemps , nous avions subi une collision automobile par l arriere . La radio revele des problemes de vertebres cervicales et lui a conseille , l operation . Voila ce que je peux dire . Je ne sais pas ou l on peut s adresser pour cette operation , puisqu on ne lui a pas nommement designe d etablissement , mais seulement propose quelques noms .
A voir également:

1 réponse

J'ai 53 ANS .à 16 ANS accident voiture coup du lapin, coma ,pendant 20 25 ANS pas de séquelles puis inflammations terribles de la tete ,je me soulagais un peu en me passant la tete sous l'eau tiède et puis froide ;10 années de calvaire puis centre anti douleur ou l'on m' a enfin détecté névralgie d'arnold.IL faut faire des scéances d'ostéopathie. Ne faites pas d'opération !!!Je vous plains de tout mon coeur car si je n'avais pas eu de petits en ce temps là , je me serais balancée .Donc j'ai été baladée de docteur en différents spécialites pendant 19 ans en sachant très bien décrire mes symptomes mais sans qu'aucun ne puisse faire un diagnostic. Allez au centre anti douleur,ils vous écoutent et en mettant les doigts sur votre tete 30 secondes,ils trouvent .BRIGITTE .
0