Cicatrices et points noirs

Fermé
Elé,15 ans - 26 févr. 2010 à 23:04
L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 28 févr. 2010 à 16:48
Bonjour,
J'ai pour habitude de comparer ma peau à celle des autres, et rien n'y fait, je me trouve pire que tout le monde. J'ai toujours de grosses cicatrices, des croûtes, et des points noirs incrustés partout. Jamais une peau parfaitement nette. Je suis obligée de dissimuler tout ça derrière une tonne de cheveux, et j'ai peur que les autres me regarde de trop près et s'aperçoivent de mon mal être. Le dermathologue, c'est éfficace, mais c'est long d'avoir un RDV, et on a pas toujours le temps de s'en occuper. Existe-t-il des solutions simple, même seulement pour que les défauts cutanés soient moins visible?
Et aussi, comment se fait-il que j'ai autant de boutons sur le "décolté" que sur le visage?
A voir également:

2 réponses

L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
28 févr. 2010 à 16:48
Je ne vois qu'une sotution le dermathologue ,ne met pas n'impote qu'oi sur ton visage, utilise un lait de toilette pour lavez soigneusement ton visage c'est moins agressif que le savon .
0