12 ans mes jai besooj daide (fume)

Résolu
rolling-stones Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 25 févr. 2010 à 13:49
 Guillaume - 3 mai 2011 à 20:16
Bonjour,

Je voudrais savoir si ces grave : Jai 12 ans et j'ai du fumer maximum 1 paquet et demi depuis cette année pour me la peter devant mes pote mais, je me sui rendu compte que sa servait a rien a par te tuer alors jai arreter mais es-ce-que sa a causer des dommage grave ds mon corps svp reponder moi????
A voir également:

5 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
25 févr. 2010 à 14:02
bonjour je ne pense pas qu'un paquet puisse causer de graves dommages à ton corps. Tu as cesser de fumer c'est très bien pour ta santé surtout ne fume pas même pour épater les potes ou avoir l'air cool à part te rendre accroc, te bouziller la santé et te vider ton portefeuille toute ta vie la clop ne sert a rien
3
c'est commème grave pour ton age surtout un paquet par joure essai de rester plus ocasione...
0
Puisque tu viens de prendre conscience des dangers du tabac, plus que de t'angoisser sur les conséquences de tes actes, penses surtout à ARRETER DE FUMER MAINTENANT !!! avant que le tabac n'abîme ton corps. Rassures-toi, si tu arrêtes maintenant, te ne garderas pas de séquelle du tabac. Le 1er grand danger de la cigarette, c'est l'accoutumance (la dépendance !). Etant aujourd'hui une maman de trois enfants (dont un de ton âge), ayant fumé comme toi pour "frimer" avec les potes... je suis aujourd'hui arrivée à arrêter définitivement de fumer après de très très longues années de galère , d'arrêt, de reprise, etc... Donc, ne touches plus cette cochonnerie s'il te plait... Si tu penses être dépendant de la cigarette, tu peux aller sur des forums d'entre-aide comme sur Doctissimo.fr (c'est anonyme et tu y trouveras beaucoup de soutien et de conseils) - Bises
2
rolling-stones Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 2
25 févr. 2010 à 14:01
s'il vous plait reponder moi!!
1
rolling-stones Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 2
25 févr. 2010 à 14:11
D'accord merci de vos conseils sa me rassure!! bisoux
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non moi aussi jai fumer a lage de 12 ans mai jai arreter ca ser a rien a part te tuer
0