Presque 15jours de retard,

Ptit Poisson - 24 févr. 2010 à 15:46
 Ptit Poisson - 25 févr. 2010 à 17:28
Bonjour,
Salut tout l'monde !
En fait je vous explique, j'ai eu un retard de presque deux semaines, j'ai eu des nausées affreuses, je ne pouvais pas me lever, je ne mangeais rien, mal aux seins et des pertes blanches assez abondantes . Je ne m'inquiètais pas plus que ça car depuis que j'ai arrêté ma pillule mes règles ne sont plus trop régulières .
Seulement j'ai eu des rapports avec mon copain et monn retard etait beaucoup plus important que d'habitude (environ 5jours avant) .Puis je suis partie au ski et je suis bien tombée quelques fois . Et dès le premier jour de mes "cascades" mes maux de ventres se sont accentués et j'ai eu mes règles . Seulement celles-ci qui ne durent que 3jours généralement sont très longues et très abondantes depuis !! et c'est de pire en pire !!!
Et par moments je souffre à en pleurer et ne pas dormir .
Pensez-vous que mes chutes répétées, mon retard et maintenant mes règles longues, abondantes et très douloureuse est un liens ???

3 réponses

Bonjour,

Tu peux à ce stade faire une prise de sang et consulter une gynécologue si le résultat s'avère positif. Petit conseil, évites de tomber les prochains jours. Prends du Spasfon si tu as des douleurs. Bien à toi.
0
Penses-tu que le test puisse être encore positif ???
...
0
Fais le, tu seras ainsi fixé même la gynécologue si tu y vas sans, te demandera de faire une prise de sang pour savoir ton taux de béta hcg. Retiens avant tout toujours la date de tes premières règles, le labo, la gynéco, te le demandera et ça permet d'avoir une grande information majeure sur ton cycle même irrégulier. Biz
0
Mercii Mille fois Suzy ! Je suivrais tes conseils Precieuux !
0
dafalgans Messages postés 16 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 4
24 févr. 2010 à 23:04
Par contre si le test est positif et que tu as toujours énormément mal au ventre ou que tu saigne toujours abondament, va voir le gynéco en urgence ou va aux urgences gynéco. Mais n'attends pas trop longtemps. Fais ton test le plus rapidement possible.

Bon courage
0
Merci, je pense aller le faire dès demain!
0