Grossesse et rubeole positif

mimila68 - 24 févr. 2010 à 11:23
 mimila68 - 24 févr. 2010 à 14:20
Bonjour,
je suis enceinte de 6semaine apret une prise de sang le IGG rubeole positif 255UI/ML. je vous cache pas que je suis tres paniquée surtout je doit refaire les ananlyses dont 3semaines si il monte c'est risqué. aidez moi svp est ce qu'il ya un cas comme le mien merci .
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai eu le même soucis pour ma seconde grossesse, les médecins étaient sceptiques à l'annonce du résultat. Pour ma part, leurs blouses blanches ne m'impressionnaient pas, j'avais confiance en moi, l'esprit positif. Après une deuxième échographie en dehors des habituels, il s'est révélé que j'avais fabriqué des anticorps si bien que ma grossesse s'était bien déroulée. Je me suis fais vacciné dès que j'avais fini d'allaiter mon petit et maintenant je suis immunisée. Quand tu feras le vaccin en dehors de ta grossesse, il faudra attendre au moins 2 voir 3 mois si tu auras l'intention d'en avoir un autre. Tiens moi au courant, restes positif, ton bébé a besoin de toi et il ressent tout et "insh'allah" que tu es un beau bébé en bonne santé comme moi je l'ai eu quand j'ai eu ce mauvais résultat. Biz
9
je te remerci pour ta reponse qui m'a soulagé et m'a fait confiance , je te tiens au courant apret les analyses, tu sais j'ai fait une fausse couche ya un an c'est pour cela que j'ai des soucies, mais je peux dire que c'est à cause de la grippe pas autre chose me disait mon gyn.
0