Lentille rigide & vison flou oeil gauche

mandy1501 - 24 févr. 2010 à 08:57
 fgfg - 10 sept. 2010 à 04:32
Bonjour,
Gros soucis a mon oeil gauche , un matin alors que je mets mes lentilles rgide comme dhabitude depuis 5ans, voila que mon oeil gauche se met a devenir flou, trés genant , je suis obliger denlever mes lentilles, jessaye de les remettre mais le probleme persiste , toujours uniquement a loeil gauche.Le port des lunettes etant inimaginale pour moi je suis actuellement trés affectés par ce probleme qui persiste depuis un mois, ayant 5/10 au deux yeux vous imaginer la douleur de forcer sur les yeux toute la journée .
Je suis aller voir on ophtaomologue , trés abruti est il puisquil a rien voulu fair si ce nest me dire " on ne peu rien faire essayer le collyre une semaine 5 fois par jour dans les deux yeux " pss il nimagine pas comme cest genant, et lopticienne ma elle dit quil arrivait parfois que loeil refuse le port de lentille et quil est alors tant dy renoncer , en general cela arrive au bout de 20ans de port de lentille mais rarement, cela arrive aussi plutot chez certaines personnes . jai besoin daide de conseil de temoignage de personnes ayant eu ce soucis eux aussi . Jattends vos reponse avec impatience, dophtalmologue aussi si possible .. merci.
A voir également:

3 réponses

tu la porte a l'enver
1
mauricesw Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 17:28
Il faut voir un contactologue , tous les ophtalmologistes et opticiens ne le sont pas !!
En supposant que l' ophtalmologue ait correctement diagnostiqué le problème et
en attendant que l' oeil guérisse , ne pas insister avec les lentilles et porter des lunettes.

Puis aller consulter un contactologue pour une meilleure adaptation de lentilles.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
24 févr. 2010 à 10:23
Bonjour

"quil arrivait parfois que loeil refuse le port de lentille"

C'est exact et cela peut être au bout de 20 ans, comme 10, 5 ou 2 ans, il n'y a pas de "règle".
A ce moment là, comme on te l'a dit : "il est alors tant dy renoncer"
-1