Trouble à cause de gastro....?

Fermé
alex625962 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 23 févr. 2010 à 19:05
 Kiki - 8 févr. 2014 à 21:08
Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire et peut être quelqu'un aura eu le même soucis que moi.
Il y a 3 semaine un dimanche soir j'ai eu une grosse crise de spasmo et une diarrhée (je ne fais jamais de crises de spasmo juste des baisse de tension d'habitude ayant une tension très faible et encore ça fait longtemps que je n'ai aps fait de chute de tension) le lendemain grosse douleur au ventre mais plus de diarrhée ni de vomissement, le médecin me dit gastro... ok ça dure une semaine maux de ventre fièvre de temps en temps, coeur qui palpite. Le dimanche d'après fini en pleine forme pendant une semaine.
Hop le dimanche d'après rebelote, crise de spasmo, diarrhée, nausée, maux de ventre pendant une semaine (pas de diarrhée ni de vomissement)bon je retourne au toubib, gastro apparemment mais même eux ne sont pas sur alors... ils me disent que j'ai des gaz dans le ventre et de l'eau.
Donc j'ai eu du météospasmile et du seglor, j'en prends depuis jeudi dernier, je vais un peu mieux mais toujours aussi faible. J'ai fais des analyse de sang tout va bien donc mon médecin m'a pris rendez vous chez un gastroentérologue le 5 mars pour faire des examen si ça ne serait pas une colopathie.
Mais je ne comprends pas je n'ai jamais eu ça avant, j'ai le moral dans les chaussettes depuis je voudrais tellement retourner au mois de janvier ou j'étais en pleine forme! Et hier soir grosse diarrhée et gargoullis dans le ventre depuis ce matin malgrès mon traitement dont les effets secondaire ne parlent pas de diarrhée.

Je mange du riz, des pates, des bananes, des steak très cuit, je bois beaucoup, avant je mangeais très mal c'est vrai charcuterie, viande grasses, friture, fromage, lait alors je ne sais pas si c'est ça qui m'a causé tout ces maux d'estomac ou si c'est vraiment deux gastro qui m'ont fait ça. Ce qui m'énerve et me stress c'est de ne pas savoir ce que j'ai...


Est ce que quelqu'un a eu ces symptômes de gastro... et est ce normal que ça dure si longtemps et que je ne suis toujours pas en forme?? j'ai peur que ça recommence encore et encore, je n'en peux plus et je ne sais plus quoi faire pour aller mieux. De plus j'ai très peur de réavoir des crises de spasmo à cause de mon ventre.

J'attends vos réponse impatiemment si vous avez déjà eu ce genre de trouble?
Merci ...
A voir également:

15 réponses

alex625962 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 19
23 févr. 2010 à 23:42
Je remonte un peu mon topic car j'ai de gros gargouillement en ce moment et l'impression d'avoir le ventre vide alors que j'ai mangé ça tire dans l'estomac et j'ai peur d'aller en diarrhée justement... jme demande même comment je vais bien pouvoir dormir. Personne n'a eu les même symptôme que moi?
34