J`ai le syndrome des jambes sans repos

Fermé
santé - 23 févr. 2010 à 13:27
 Diane - 12 févr. 2011 à 14:35
Bonjour`, cette maladie touche maintenant beaucoup de gens . le seul médicament pour pouvoir nous aider est
c`est pour le parkinston cèst ce médicament que je prends. il faut marcher quand on a mal. mon mari me donne des massages jusqu`a la douleur et ca me fait un bien énorme avec le nexim fort deux fois par jour. ne pas prendre de gravol avec sommelence des produits naturels. depuis 40 ans que j`ai cela. des bains chauds tres chaud aide beaucoup.les personnes qui désirent en parler je suis la.bonne chance.
A voir également:

6 réponses

moi j'ai la meme chose mais moi c'est le froid qui me fait du bien
37
bonjour j'ai cette douleur depuis2004 cetait toute les nuits pour soulager je pedale dans mon lit je conpte 50 mouvement de pedalot et la douleur sans va biensur je prend un traitement ardatrel 0.50g tout les soir faite moi savoir si quelqun prend ce traitement car pour moi il me convient
0
moi je prend du adartrel soit 1 cachet de 1mg et 2 de 0.5mg.
le problème est que j'ai des nausées aprés.
0
marie claire
19 janv. 2011 à 22:12
j ai 2fille et un mari atteint du syndromes pas faciles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
depuis septembre, je fais du zona et je prend du Lyrica. Je ne sais pas si c'est une coincidence mais je n'ai plus le syndrome des jambes sans repos. J'en ai parlé à mon médecin et il me dit que c'est possible que cela ait un lien.
0
bonjour, voilà 4 jours que je prends Sifrol, peux tu me dire quel médicament tu prends, si tu as beaucoup d'effets secondaires, moi nausées et mal à la tête
-1