Comment donnez a manger a mon bébé

coco - 23 févr. 2010 à 11:18
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 25 févr. 2010 à 23:30
Bonjour,
voici mon petit soucis j 'ai mon bébé de 5 mois comment lui donné a manger j 'ai commencer a lui donné a les les petits pots a 4 mois et les yaourts a quel moment je pourrais lui donné a 6 mois combien de biberons par jours
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

J'aimerais bien te renseigner mais difficile à te répondre car j'ai allaité tout mes enfants jusqu'à 7 mois environ et le sevrage a pris la suite. Tu devrais voir ton pédiatre où la PMI qui s'occupe de ton petit, voir sur son carnet de santé. Ils sont très précis et donnent des détails importants d'après l'évolution de ton enfant. Fais d'après ses pleurs, toutes mamans ressentent quand son enfant a faim. Bonne soirée.
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
25 févr. 2010 à 23:30
Bonsoir
Vous pouvez commencer à lui donner des petits pots de fruits ainsi que des petits suisses et fromage blanc quand aux légumes vaut mieux attendre qu' il ai 6 mois par rapport aux allergies chez le nourrison! Pour ma petite dernière j' ai du commencer les fruits et légumes à 5 mois car elle commencait a avoir un petit ecoeurement du lait! Maintenant en plus des petits pots je lui rajoute dans son biberon du matin et du soir de la blédine!

Pour avoir une idée je te donne le menu de ma fille qui à 6 mois:

8h: Biberon de lait avec céréales infantiles au chocolat

12h: 1 pot de légumes viande ou poisson avec 1 petit suisse

16h: 1 compote ou fromage blanc avec 1 petit suisse

20h: Biberon de lait avec céréales infantiles vanille ou miel

Ne surtout pas donner de pain et d' oeuf

Voilà j' espère avoir pu t' éclaircir
Bonne continuation
0