Bizarre: fatigue, mal aux seins,bas du ventre

Fermé
aurélie - 23 févr. 2010 à 10:10
 chris 6312 - 17 avril 2011 à 13:56
Bonjour,
Je voudrais connaître votre avis sur mon cas, depuis un peu moins de 3 semaines je suis trés fatigués, j'ai eu des tirallements dans le bas ventre, et depuis 2 jours j'ai mal au seins, et un gout de fer dans la bouche et certaine odeur me parvienne plus qu'avant. Je m'énerve vite.. Cela peut-être tout simplement l'ariver de mes règle ?? Elle doivent se présenter le 28 février, Mais j'en pau plus d'attendre ! qu'en penser vous ?? MERCI BEAUCOUP !!!

2 réponses

Bonjour, moi aussi j'ai un stérilet miréna depuis octobre 2010 et depuis 3 semaines j'ai une grosse fatigue, mal dans les seins aussi je me pose des questions quand je vois tout ce que l'on dis sur ce stérilet.
19
emylou Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 10:13
Malheureusement, tu n'a pas d'autre choix que d'attendre, mais si ca fait trois semaines ca voudrai dire que tu avais tout ca avait ta periode d'ovulation?? est tu sure des dates?
0
Ben les symptômes sont tous recents(2 jours pour certain et 4 ou 5 pour les autres), Il n'y as que la fatigues qui est survenu il y as environ 2 semaine voire un peu plus, ma période d'ovulation était le avant mes symptomes sauf celui de la fatigue.
0
Natou > Aurélie
23 févr. 2010 à 16:14
Bonjour,
C'est étrange car c'est exactement ce qui m'arrive...La fatigue, je n'en tiens pas trop compte car suis souvent fatiguée. Par contre, depuis hier j'ai très mal aux tétons (même les effleurer) et dans le bas du ventre, en particulier lors des rapports. Le goût de fer voire de sang dans la bouche, je le ressens aussi. Cependant,d'après mes calculs, ce serait impossible que je sois enceinte: règles le 5 février et seulement deux rapports depuis - le 12 février et hier... J'ai déjà une fille mais je ne me souvenais pas d'avoir eu ses symptomes après le premier arrêt de ma pillule il y a 8 ans. Donc, je me dis que cela doit juste être lié au fait que les ovaires se remettent en place... Inutile de se faire de faux espoirs même si secrètement j'espère...
0
aurélie > Natou
24 févr. 2010 à 09:36
Oui c'est se dont je pense aussi, mais sa m'intrigue beaucoup, car je n'est jamais ressentit tout sa !! Vivement dimanche je serais fixé !! Mais sinon je vois vraiment pas car j'ai une fatigue vraiment forte et des troubles du sommeils la nuit.. Cela depuis le premier jour de mes dernière régles (qui soit disant passant était bizare)sanchant que j'avais eu un rapport juste avant. Et aussi après et pendant mon ovulation. Mais les autres symptômes sont beaucoup plus récents que la fatigue.. Donc je suis vraiment perdus.... Y penser tout les jours depuis un mois sa me torture !!! Mais je n'arrive pas à faire autrement...
0