Symptômes éventuels de grossesse

babysweet974 - 22 févr. 2010 à 23:45
 babysweet974 - 1 mars 2010 à 20:18
Bonjour,

Voila, alors en fait, depuis quelques temps , j'ai des douleurs au ventre , sur les côtés , a gauche et à droite, mais situées sur le bas du ventre, puis il m'est aussi arrivé d'avoir mal aux seins, j'ai aussi souvent des bouffées de chaleur , et mal à la tête. J'ai aussi parfois envie de vomir .

Voilà , je tenais a dire que voila je me demande si ceux-ci ne seraient pas des symptômes d'une éventuelle . Voila alors si quelqu'un pourrait me renseigner . Voila merci beaucoup .
A voir également:

10 réponses

helene1804 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 2
22 févr. 2010 à 23:47
Bonsoir
Oui cela peut etre des symptômes, mais ave vous eue un retard de régles?
0
bah en fet non mes règles devraient arriver prochainement mais j'ai eu un rapport à risques il y a environ trois semaines . Qu'en pensez-vous ?
0
helene1804 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 2
22 févr. 2010 à 23:56
je pense que vous devriez attendre vos régles ou votre retard de régle environ une dizaines de jours, et de faire une prise de sang (plus fiable que les test pipi!!). Car si vous vous faite de fausse idée, j'ai peur que vous tombiez de haut si ce n'est pas une grossesse!!!! Je vous souhaite bonne chance ;)
0
merci beaucoup , je n'en souhaite pas vraiment en fait je ne suis âgée que de 21 ans , et je préfére réagir vite s'il y a un problème , mais en fait vous me rassurez un petit peu merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helene1804 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 2
23 févr. 2010 à 00:03
Ok désolée je croyais que vous vouliez un bébé, mais si cela n'est pas votre choix!!! Et oui 21 ans c'est jeune!!!
Je vous souhaite quand même bonne chance pour l'un ou l'autre!! Se sera quand même un choix difficile pour vous!!!Mais vous etes jeune et je pense que vous voulez profiter de la vie, je vous embrasse et si cela s'avère négatif faite attention la prochaine fois ;).
0
bien sur , mais j'espère que tout se passera bien :) et merci pour vos conseils .
0
helene1804 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 2
23 févr. 2010 à 00:08
a bientôt et tenez moi au courant si vous le voulez bien!!
0
pa de problemes a bientot et bonne soirée
0
oui angela je te dizait ke je devrait avoir mes règle dans une dizaine de jours maximum
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
23 févr. 2010 à 13:21
Bonjour

Faites un effort d'écriture
Et pour vous partager vos adresses, inscrivez-vous sur le forum pour vous les transmettre par MP (Messages Privés) afin de vous éviter les spams.
+
0
sa te dit qu on ce donne nos adresse sa sera plus simple car on efface les message
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
23 févr. 2010 à 13:28
Sa te dit qu on ce donne nos adresse sa sera plus simple car on efface les message NON
Les modérateurs ont autre chose à faire que de courir vers les plaintes des spams des internautes.
Merci
0
oui d'accord donne moi ton adresse
0
babysweet974 > babysweet974
1 mars 2010 à 20:18
Bonjour à tous ,

Alors voilà, depuis une grosse semaine j'ai vraiment des douleurs dans le bas du ventre un coup à gauche , un coup a droite, parfois, au milieu .
J'ai des bouffées de chaleur , et j'ai eu des petits boutons sur le visage .
J'ai mal aux seins . Je suis une grande fumeuse ( un paquet par jour) , et pourtant cela commence a me dégoûter .
Et j'ai remarqué que mon ventre était devenu un peu dur .

A mes dernières règles, j'ai eu 4-5 jours de retard, et d'habitude mes règles durent une grosse semaine et sont abondantes, alors que la elle n'étaient pas très abondantes , et n'ont duré que 4 jours .

Ayant un gros doute j'ai fait un test de grossesse ce weekend qui s'est révélé négatif .

Je me demande ce que je dois en penser . Voilà .


Merci beaucoup.
0