ABSENCE DE REGLE DEPUIS L'ARRET DE PILULE

CHOUCHOU - 22 févr. 2010 à 22:41
 aline - 9 sept. 2010 à 15:26
Bonjour,
j'ai 20 ans et j'aurai aimer vous poser une question car j'ai peur car quand je prend pas la pilule j'ai plus du tout de regle et moi et mon copain on n'aimerai avoir un enfant et j'aimerai savoir s'il ete possible de tomber enceinte sans que j'ai mes regle et comment je peux calculer pour trouver mon ovulation car je c pas du tout merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bonjour
sa fait 1an que j'ai arreter la pilule et depuis plus du tout de regle donc sa fait 1an que j'ai plus de regle meme pas des saignement
1
louyza95 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
27 avril 2010 à 10:56
bonjour chouchou, as tu eu tes régles alors car moi ca fait 8 mois que je ne les ai pas, rien.
0
apres l'arret de la pilule il faut un certain temps pour que le corps reprenne une habitude normal , car avec la pilule ce sont des regles artificielles , en arretant totalement la pilule cela peut prendre plusieurs mois . la periode d'ovulation est a compter d'environ 14 jours apres le premier jour des règles.
0
bonjour je suis dans le même cas que toi sa fait 8 mois que j'ai arrêter ma pilule pour justement avoir un enfant mais rien du tout .j'ai plusieur fois un test et toujours négatif.
j'ai etait voir mon médecin qui ma dit d'aller voir mon gynecoloque et il ma fait plusieurs examen et il a remarqué que j'ovulé pas car pendant 3 mois je devais prendre ma temperature
mtn j'ai un traitement a prendre pendant 3 mois pr justement que j'ovule mais sa c soigne .
0