L'hysterographie est ce que sa fait mal?

dobrasil - 21 févr. 2010 à 22:46
 marie5310 - 14 avril 2010 à 22:09
Bonjour,je dois passer une hysterographie je suis un peu stessé jai peur d'avoir tres mal est ce que il ya des personnes qui on deja fait une hysterographie?
A voir également:

4 réponses

gagouch Messages postés 17 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 9
21 févr. 2010 à 23:26
Bonsoir;
malheureusement que oui ça fait mal mais ça ne dure pas longtemps c comme les douleurs des régles mais un peu fort , en fait ca fait mal mais c est pendant 10 min max
Bon courage et trés bon résultat
0
salut ok donc jvais me preparer as tu eu tes resultat tout de suite apres lavoir fait
0
gagouch Messages postés 17 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 9
21 févr. 2010 à 23:52
oui moi ça va je n ai aucun probleme (merci Dieu)
les trompes sont normales tout est normal
Moi et mon mari notre problème est une azoospermie donc on essaye la fiv
ET pourquoi le gynécologue te l a demandée ( l hystérog) je peux peut etre t aider?
0
gagouch Messages postés 17 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 9
21 févr. 2010 à 23:55
oui oui excuse moi , tu auras les résulatas avant de partir , le temps que les douleurs cessent
0
Je ne sais pas si tu as déjà passé cette examen mais moi je l'ai fait aujourd'hui et sincèrement j'avais super peur ! mais en prenant un feldene lyocaps et 2 buscopan + un xanax ( déstressant ) j'ai eu mal une minute même pas quand on m'a mis le produit mais c'est suportable franchement je m'attendais à pire! si tu prend un truc pour te relaxer ça ira plus tu es relax moins ça fait mal. si tu ne l'as toujours pas passer détend toi c'est vite passé! courage
0