Taux hcg faible

jen - 21 févr. 2010 à 22:39
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 25 févr. 2010 à 10:14
Bonjour,
mes dernieres regles datent du 9 janvier, j'ai des cycles de 35 jours, j'ai fait un test le 16 février et il était négatif j'en ai refait un autre le 19 et il etait positif.
j'ai donc fais une pds le 20 au matin et le taux est de 82; la laborantine m a dit que j'allais faire une fc car c'était très faible par rapport a la date de mes dernieres regles, j'étais effondrée et je lui ai bien dis que mes cycles etaient de 35 jours, elle m'a répondu d'un air assez confus qu'elle ne savait pas et qu'il fallait contacter ma gynéco; ce qu j'ai fais et elle m'a dit que c'était aussi peut etre un tout début de grossesse et qu il fallait attendre la semaine prochaine pour faire une autre pds pour voir si le taux augmente. je suis super angoissée.
est ce qu un cas similaire est déja arrivé a l une d entre vous?
A voir également:

3 réponses

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
21 févr. 2010 à 22:43
ne t angoisse pas !!! il est vrai que le taux est faible mais cela peut etre du a tes cycles !! si tu ne peut pas attendre va refaire une prise de sang dans 2 jours car tout les 2 jours le taux doit doubler si ce n est pas le cas je suis desoler pour toi !!!

tiens nous au courant
0
salut,

Je te fais suite au message que je t avais envoyé le 21 fevrier concernant mon taux qui étais à 82...(dernieres regles le 9 janvier)
la nana du labo que j'ai eu au tel m avais dit que j allai le perdre au départ sans meme me demandé la durée de mes cycles; et j ai des cycles de 35 voir 40 jours..
Alors j ai fais comme tu m as conseillé, une prise de sang 48 H après, le taux est monté a plus de 300!
la secrétaire c'est mangé un bel avertissement, la biologiste qui s'est occupée de moi était furieuse après elle!!
En tout cas encore merci du conseil!
0
salut, j ai fais une mauvaise manip le message de réponse Yaellllle t'étais destiné!
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
25 févr. 2010 à 10:14
bonjour,

je suis contente pour toi !!! les secretaire ne sont pas habilliter a donner des infos complementaire au resultat !!! moi je sais qque si j ai des question elle me passe le biologiste !!! chacune est differente et vu ton cycle c etais logique !!! tu as bien fait de dire au labo son manque de professionnalisme !!! contente pour ta bonne evolution
0