Enfant de 2 ans 3 mois ne parle pas ?

Fermé
bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 21 févr. 2010 à 22:16
 Clo - 20 août 2012 à 13:16
Bonjour,
je souhaiterais avoir un renseignement concernant ma petite niece !! a 2 anset 3 mois et je m inquiete vraiment car elle ne parle pas beaucoup elle dit juste maman !!ne dit pas papa elle a souvent le regard dans le vide pourtant elle comprend bien tout ce qu on lui dit ! la pmi a dit a la maman d attendre ca va venir ca fait 4 mois qui lui tienne le mme discours !!mais rien n evolue !!!!pourrier vous me guider merci pour elle !!
A voir également:

17 réponses

Mon fils à 29 mois, ne parle pas sauf des "dada" "aaaa"...Je commence à le mettre sur le pot mais il n'aime pas ça, du coup j'ai essayé de le mettre sur la toilette croyant qu'il voulait faire comme les grands, mais pas résultats non plus.
Il cherche les contacts avec les autres enfants, mais il fait pleurer les petits (il les pousse) et les plus grands qui ont un peu près le même age que lui, ne comprennent pas son attitudes.
Point de vue ouïe, je pense qu'il me comprend très bien, puisque en général, il fait ce que je lui demande.
Il se fait comprendre en me donnant la main pour que j'aille à l'endroit où il veut ...
Il n'aime pas non plus les changements d'habitudes.

je suis inquiète. Est-ce que j'ai des raisons de m'inquiéter.

Merci de vos réponses
167