Comment devenir aide soignant,?

Résolu/Fermé
marie T - 21 févr. 2010 à 16:23
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 10 févr. 2016 à 19:24
Bonjour, actuellement je suis a la fin da ma formation de secretaire medicale ( enseignement a distance) et je me rencontre que j'aime le monde medicale de plus en plus. Alors ma question " comment devenir aide soignant sans le bac "

je voudrais savoir également les différentes possibilités de devenire aide soignante, si il y a une posibilité de faire la formation sans se ruiner ou meme en alternance par éxample ( être payé un peu en meme temps).

Merci pour vos reponces.
A voir également:

2 réponses

Tu peut suivre une formation dans un centre qui te permettras d'obtenir ton diplôme, ta formation peut durer 8 mois, maintenant renseigne toi auprès de centre d'information
0
Bonjour
Je suis lycéen en seconde générale mais cela ne me plaît pas j'aimerais faire un CAP pour devenir aides-soignants qu'elle CAP je je dois choisir merci de vos réponses à bientôt
0
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
10 févr. 2016 à 19:24
Bonjour Tony

Ouvre ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " en haut de la page à droite (couleur verte) car cette question ici date déjà de 2010 et va se fermer.
0
plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
21 févr. 2010 à 18:12
Si tu termines ton secrétariat médical, il y a forcément un conseiller d'orientation dans ton établissment : il est là pour cela. Sinon, rdv au CIO! Facile, on ne vous dit pas ça tous les jours dans ton établissment!
-1
Merci a toi Plantamare:)
0