Gérer une crise d'angoisse

Résolu
moonlit Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 20 févr. 2010 à 14:55
 edithjouandekervenoael - 9 févr. 2019 à 18:23
Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me donner des pistes à gérer des crises d'angoisse. je viens de faire l'experience d'une rupture des plus douloureuses et du coup toutes les nuits, je me réveille avec une peur qui me tenaille le ventre. c'est le sentiment d'avoir une peur constante dès qu'on ferme les yeux. j'ai tellement de mal à gérer cette rupture que je ne mange pratiquement plus parce que sinon g qu'une envie c'est de tout rejeter et tout ça me fait extrêmement peur

30 réponses

Bonjour,

Tu devrais aller voir un psychologue qui traitera ta peur. Il existe des centres qui aident les patients à gérer leur propre peur. Le premier cap est de garder un bon contact avec ton ancienne amie. Ca va reprendre du tonus, de la confiance en toi car une rupture est toujours violente et brutale. Ta crise d'angoisse est en toi, il faut que tu l'extériorises. Tu peux faire du sport pour dégager cette boule qui est toi. Ne te renfermes pas sur toi, sors, prends goût à la vie mais parles avec quelqu'un d'expérimenter comme un psy qui sont là à ton entière écoute. Ne gardes pas ça en toi, tu risques d'être défaitiste dans la vie future tel que les échecs que tout le monde connaît dan le monde du travail.. Parles-en. Sans doute ton ancienne amie ne l'a pas accepté non plus. Tu devrais l'a revoir..BOnne journée.
3
edithjouandekervenoael
9 févr. 2019 à 18:18
merci pour votre témoignage très intéréssant bonne soirée!edith
0