Sur les grossesses précoces

fellylegrand - 20 févr. 2010 à 09:44
 mimie - 4 avril 2011 à 17:01
Bonjour,
Je veux savoir si il est posible à une femme de tomber grosse entre 14 et 17 ans et accoucher normalement sans d'autres inconvenients. Est ce que cet état de chose peut agit sur l'enfant qui naîtra. Merci de me repondre

3 réponses

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
20 févr. 2010 à 09:49
oui je pens que tu peu accoucher normalement cela depend du bébé et si il a de la place pour sortir renseigne toi au planning familial c'est gratuit et anonyme
4
salut euh oui tu peux accoucher sans inconvenients!
0
Avant 15 ans, il y a des risques tant pour la mère que pour l'enfant. Normalement, après 15 ans, physiquement on est à même d'accoucher comme une femme plus âgée. (ça reste une moyenne donc je suppose qu'il peut y avoir des exceptions).

Après il y a aussi la question du mental, savoir si on est prête dans sa tête à être mère, assumer un enfant, y compris financièrement, etc. Mais ça, ça dépend de chacune et c'est un autre débat ;)

Renseigne-toi auprès d'un médecin ou planning familial, ils sauront te donner des réponses fiables.
0