Test de grossesse POSITIF ou NEGATIF !!! Help

nalapeg Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 17 févr. 2010 à 20:02
 peg - 26 févr. 2010 à 14:41
Bonjour,

Voilà ce qui me hante :

Après 8 jours de ma période d'ovulation & des séances CRAC CRAC avec mon n'Homme, je viens de faire un test de grossesse STYLO OVATEST (biensur le matin avec les 1eres urines).

Au bout de 5 minutes RIEN & donc pour moi SNIF encore une fois NEGATIF...

Pourtant le soir, quand je suis rentrée à la maison, après le Boulot : je me suis poser malgré tout la question de savoir si j'avais pas MAL lu le test car mon ventre me fait des trucs bizarres (tiraillements et legers mals de ventre + poitrine légèrement douloureuse en position couchée sur le ventre).
De là, j'ai RE-regardé le résultat du test et LA SURPRISE une légère bande très pâle à côté de celle très foncée !!!!!!
A n'y rien comprendre.

A savoir : le mois dernier après 10 jours de retard de règles j'avais dèjà fait un test de grossesse STYLO OVATEST et là Clairement NEGATIF (aujour'dhui il n'a pas du tout chnagé toujours UN SEUL TRAIT BIEN FONCé & rien d'autre)
Eh oui! LOL je l'ai gardé.

Donc je regarde sur le Net et je trouve ce lien :
https://www.123-bebe.com/

SVP Les filles, qu'en pensez-vous ?

Mon test ressemble au 2ème Résultat positif sur le lien pour le TESTS STYLO (en plus exactement le même acheté sur OVATEST)

Je ne sais plus où j'en suis ! Je ne pense qu'à ça ... J'ai besoin de vos avis SVP
&
Puis pour être sincère, je serais tellement contente de pouvoir donner un petit frère ou une petite soeur à ma fille.

Merci par avance pour vos réponses & avis.
A voir également:

19 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
17 févr. 2010 à 20:11
Bonjour

Dans ce cas-là, l'idéal est de faire une prise de sang, beaucoup plus fiable que les tests de pharmacie

;;)
0
nalapeg Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
17 févr. 2010 à 20:15
Merci Marie, je sais c'est sûr mais je me dis avoir peut-etre fais le test trop TOT .
NON ?
Et puis la prise de sang ; il faut aller voir son Médécin et tout et tout ; j'ai peur de tomber de haut
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
17 févr. 2010 à 20:28
L'idéal est de faire les tests avec des retards de règles.
Personne ne pourra te dire si tu es enceinte ou pas sur le forum
Quand à la prise de sang, tu vas demain au laboratoire, tu paieras de ta poche
0
pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 35
17 févr. 2010 à 20:17
moi d apres tu et bien enceinte
0
nalapeg Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010
17 févr. 2010 à 22:12
MERCI pal01
Si seulement c'était VRAI ...
J'attend mes règles pour début de semaine prochaine.
Je croise les doigts pour ne pas avoir mes vilaines
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
18 févr. 2010 à 04:56
Surtout tiens nous au courant .... moi je suis enceinte de 6 semaines et 4 jours et hier on a entendu battre son petit coeur ........ on espère voir durer cette joie !!


Bises.
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
18 févr. 2010 à 11:30
felicitation a rose9 !!! moi j'essaie demain bébé 1 jai ate
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
21 févr. 2010 à 00:21
Merci alex20021990. Surtout fais ce qu'il faut sans trop y penser !!
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
21 févr. 2010 à 09:35
ok rose9 merci du conseil !!! je vous tiendrai au courant
0
salut nalapeg,moi je suis de l'avis de Marie,pour etre certaine la prise de sang est mieux.Quand tu as lus ton teste c'etait quoi? negatif!!! tu doit regarder ton teste sur le moment, au dela de 30min ton teste n'est plus bon.Maintenant tu peux refaire un teste de grossese dans 2jours si tu veut pas aller faire une prise de sang!!!N'oublie pas de nous tenir au courant bis
0
Salut les filles ! me revoilà ...
Comme prévu, j'ai recommandé sur OVA-TEST un lot de 2 test de grossesses mercredi 17 février 2010 au soir & le pli avec les duex test est arrivé au courrier samedi 20 février 2010 au matin. COOL enfin !
Mes vilaines ne sont toujours pas là ! Mon ventre me fait toujours un peu mal & ce matin : j'ai donc refais un test de grossesse comme prévu & là résultat en moins de deux minutes... Deux belles barres affichées !
ET oui les filles : résultat ++++++++ Ca y est, c'est sûr - JE SUIS BEL & BIEN ENCEINTE.
Plus de doute, suite à ce 1er test très pâle de la semaine dernière... A 8 jours à peine après ma période d'ovulation qui avait quand même fonctionné du coup !
Alors pour celles qui doutent : OVA-TEST ca marche ! Tests d'ovulation languettes & tests de grossesse stylo - N'hésitez plus & fonçez...
Trop contente, nous sommes aux Anges avec mon homme. Notre grande fille aura ENFIN un petit frère ou une petite soeur.
Mon homme & moi croisons les doigts pour que tout se passe bien dans mon petit bidon !
GROS BISOUXXX
& Maintenant je prend le temps de réaliser ce bonheur tant attendu (avant de l'annoncer à nos Familles & Proches) / On va essayer et je dis bien ESSAYER - si biensûr aux résultats tout va bien pour Bébé - d'annoncer à 2 mois 1/2, voir 3 mois.
Allez : Je vous tiens au courant très vite...
0
salut voila je voulais te demander moi aussi j'ai etais en ovulation du jeudi 11 au lundi 15 et depuis j'ai mal au ventre surtout en bas et j'ai tout le temps envie de vomir j'ai un petit peu mal a la poitrine mes pas enormement et j'ai peur de me fair des film comme tout les mois
voila je voulais te demander si c'etais un mal d'ovaire comme si tu avait deja tes regle
merci de me repondre
bonne grossesse
0
pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 35
21 févr. 2010 à 12:29
super tien nous au courant a tres bientot
0
toute mes felicitation nalapeg,je suis contente pour toi bis
0
Merci les Filles....
Laliloutte : Moi j'ai commencé à me poser des question à la même période & j'ai fini par faire un test 8 jours à peine après ma période... Mais je pense l'avoir fait trop tôt.
Alors OUI, fais un test de grossesse ma Belle ! Mais bon : fais le plutot à la fin du mois.
Perso, encore aujourd'hui (ce qui m'a mis la puce à l'oreille) j'ai toujours des douleurs en bas du ventre, comme si mon ventre se tendait, genre lourd et balonné... Gros bisoux & tiens-nous au courant de la suite surtout. A très vite
0
j'ai aussi pareille que toi mes bon je sais pas trop moi je prend un traitement justement pour tomber enceinte donc j'ai peur que sa me joue des tour et que je me fasse des film comme d'habitude ce matin j'ai pousser mon lit et kelke minute plus tard j'ai eu un gros tiraillement dans le ventre sa ma fait tres mal je doit avoir mes regle pour le 1 mars donc j'attend j'espere que sa sera positif
une question juste comme sa sa fesait combien de temps que tu essayer
0
peg > laliloutte
24 févr. 2010 à 00:48
Laliloutte : Désolée de répondre si tard à a question posée "Depuis combien de temps nous essayons d'avoir Bébé?"
Alors ma réponse : depuis presque six mois. Et plus précis : 5 mois sans tests d'ovulation donc gros BOrdel & Et un mois avec ces test que WOUAH ça marche ! Voilà Laliloutte...
J'espère que pour vous les Filles le chemin de la Maternité est tout proche.
Gros Bisou
Au fait : PDS demain matin donc ... Je vous dis cà demain
Bonne Nuit
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
21 févr. 2010 à 18:56
Laliloutte,
Attends d'être proche de ta période de venue des règles pour pouvoir faire un test. Si tu le fais maintenant, ce sera peut être négatif ou si vraiment tu es pressée, fais un OVA-TEST comme l bien heureuse Nalapeg que je félicite !!
En ce qui me concerne, cela faisait un an qu'on essayait d'avoir un bébé. J'ai été sous Clomid pendant à peu près trois mois mais j'ai arrêté volontairement car je me trouvais complètement déréglée (au niveau des hormones: moi d'habitude régulière, j'avais un trop grand retard et ça m'a bien souvent trompé). J'ai dû prendre ce traitement vers le mois de juin, puis octobre novembre. En février 2010, pour une ovulation au 14 janvier j'ai appris ma grossesse. Bon, je croise les doigts pour que ça marche ! Tu es sous ton traitement depuis combien de temps , si ce n'est pas trop indiscret??
0
ben je te felicite alors me concernat j'ai pris clomid pendant trois mois mes chez moi sa a bien marcher justement moi j'avais des cycle irregulier defois sa aller jusqua 45 J de cycle et j'ai eu apres avoir pris clomid des cycle regulier de 28 jour mes malheureusement je ne suis pas tomber enceinte .La je suis sous gonal ces mois troisieme cycle et sa ne vient toujours pas et jen fait encore trois cycle de gonal si sa ne marche pas ben je passe au ia encors toute mes felicitation pour ta grossesse
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
22 févr. 2010 à 01:06
Merci!!
Il faut que ça marche pour toi, surtout s'il y a eu une bonne évolution au niveau de la régularité. On croise les doigts !
0
bonjour je te remercie j'espere aussi que sa marche parce que la sa commence a fair long surtout que autour de moi il y a que des femme qui tombe enceinte mes toujour pas moi alors que sa fait beaucoup plus longtemps que j'attend ce +++++++ au debut du mois je suis tomber en pleine depression car j'en avais marre je voulais tout arreter ,mes bon je me suis repris et j'ai continuer pour ce futurs boutchou qui se fait beaucoup atendre de tous mes proche j'espere ne pas aller j'usqu'au ia parce que je devrais dans ces cas la attendre jusqu'au mois d'aout accose des rdv
0
Salut les filles !
PDS faite ce matin & ma fille m'a accompagné. Nous lui avons bien expliqué que nous devions attendre le résultat de la Prise De Sang pour confimer ma grossesse... Résultat ave grande impatience pour tout le monde ce soir vers 18h00
On croise les doigts & espèrons que le test de grossesse ne nous ai pas induit en erreur.
J'en serais, ainsi que ma Fille et mon Homme, très décus & déprimés.
A toute à l'heure.
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
25 févr. 2010 à 06:31
jepser un +++++++++++++++++++++ pour que ta famille soit heureuse
0
Ca y est PDS faite & rèsultat obtenu hier soir ; nous pouvions téléphoné pour obtenir le résultat mais ma fille a vraiment insisté pour y aller directement. Elle était super impatiente & le Laboratoire n'est qu'à 3 minutes à pieds donc pas de problème, on y va... Et ma puce, elle : elle y court... Trop Marrant !
Le résultat :
COOOOOL - Certitude 100 % : JE SUIS ENCEINTE DE 4-5 semaines environ.
Nous sommes aux Anges & ma fille de 6 ans en a même été très émue, presqu'à me verser une petite larme au sortir du Labo. Trop Mimi...
Voilà Les Filles & Bisoux à toutes.
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
26 févr. 2010 à 07:20
Felicitation !!!! tres contente pour toi notre tour viendra quand il viendra mais tu a attendu longtemp pour etre enceinte
0
Ca faisait environ 5-6 mois... Mais les test d'ovulation y sont pour beaucoup ; c'est grâce à eux que j'ai ENFIN pu tomber enceinte.
Comme je l'ai déjà dis : test d'ovulation languettes achetés sur OVA-TEST en lot avec un test de grossesse.
Donc un grand OUI : ça marche !
La preuve : naissance prévue pour le 05 novembre 2010
ZUPERRRRRRR
0