Tension artérielle basse

Bibi-1980 - 17 févr. 2010 à 18:10
 nanou - 1 sept. 2010 à 11:00
Bonjour,
J'ai 29 ans, et j'ai une tension artérielle qui est très basse. Elle tourne autour de 9.6 assise et 10.7 debout.
Je me sent vraiment très fatiguée et et j'ai des vertiges, des acouphènes, et des sensations de flottements et de pression dans la tête.
Je suis d'un tempéramment très stressé et angoissé et je reconnais que ça n'arrange pas mon stress quand j'ai des vertiges et que je me sent faible.
Je suis allé voir mon médecin, il a pris mas tension j'avais "chez lui" 14 donc il ne s'est pas inquiété.
Il m'a fait faire un bilan sanguain à jeun. Tout est normal, aucune carence.
Je ne sais plus quoi faire, cela m'angoisse encore plus et j'ai du coup constamment peur de faire un malaise.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plais à savoir d'où pourrait venir mon problème et/ou m'aider à remonter et stabiliser ma tension artérielle car cela me gache vraiment la vie.
Je vous remercie par avance :)
A voir également:

3 réponses

plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
17 févr. 2010 à 18:44
Mange un peu plus salé et bois du vin rouge.
5
Je mange déjà assez bien, je mange souvent, quasiment tout au long de la journée (pas spécialement salé mais bien quand même et pas "light")
Pour le vin, je reconnais que je ne bois pas d'alcool (sauf grandes occasions) et si je bois du vin et que ça me fait tourner la tête, je ne te cache pas que côté tête qui tourne j'ai déjà mon compte ;)
En revanche, je vais effectivement essayer de manger beaucoup plus salé :)
Merci
D'autres idées?
0
va voir immediatement un bon cardiologue
1
bonjour moi aussis j'ai exactement le meme probleme que et j'aimerais avoir des solutions et si tu en a eu des reponses pourrait tu me les donnait car moi aussis sa me gache la vie cordialement
0