Taches rouges autour des yeux Bombe lacrymo

Bibi75 - 17 févr. 2010 à 12:57
plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 17 févr. 2010 à 14:07
Bonjour,
Hier, à 16h, une personne m'a mis de la bombe lacrymogène, ca me brulait, tout a fait normal..
Puis vers 19h, des petites taches rouges autour de mes yeux, comme des boutons.
Des amis à moi m'ont conseillé de mettre du lait, de rincer abondamment, de mettre du savon, jusqu'à là, rien n'a marché. J'aimerais enlever ces traces.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
17 févr. 2010 à 13:07
Ben, t'en fréquentes des gens dangereux!
Va voir un pharmacien pour une pommade ; ensuite ton médecin ; et par prudence, prends un RDV chez l'ophtalmo, au cas où les yeux (et pas seulement le contour) auraient pris
1
La personne je la connaissais pas, et je n'ai pas vu sa tête..
Je suis jeune, 13 ans, je ne voudrais pas que mes parents le sachent car ils s'inquièteront trop, pour l'instant ils n'ont rien vu.
Je ne ressent aucune douleur, mes yeux vont bien, c'est seulement le contour des yeux qui est un peu rouge, j'ai testé toutes les techniques qu'ont m'a proposé, ca a retiré juste un tout petit peu les taches, mais là c'est sur les paupières qu'on voit une espèce de plaque, ca a un peu noirci.
Je vais essayer l'alcool et l'eau oxygénée plus tard, ca a l'air de passer avec le temps..
0
plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
17 févr. 2010 à 14:07
Va quand même voir le médecin.
Dis-le à tes parents, toi tu n'as rien fait, et ils t'accompagneront à la police, car c'est une agression, et il faut porter plainte.
1