Grossesse après kyste ovarien traité lutenyl?

Fermé
chacha38 - 15 févr. 2010 à 20:01
 vinsii - 8 juil. 2011 à 10:30
Bonjour,
je m'appelle charlotte, j'ai tout juste 23 ans.
je suis en essai bb avec mon chéri depuis septembre mais depuis je n'arrete pas d'accumuler les soucis!
je vous explique et après je vous ferais par de toutes mes interrogations!
j'ai eu en décembre dernier un kyste de plus de 4cm sur l'ovaire droit, c'était très douloureix, on m'a juste prescrit des antalgique et une echo de controle le 22 janvier!
22 janvier: echo révèle que toute est normale, plus de kyste, mm ma gynéco ma di que g pleins de follicule qui se formait donc j'étais bien en periode d'ovulation.
ensuite le dimanche 07 février, jaurais du avoir mes regle elles ne sont pas arrivés, mon chéri et moi on pensait déja à l'arrivée dun bb, que ça yest enfin on no projet allait commencer à se concretiser!
dans la semaine qui a suivi, j'ai fait 2 test de grossesse, tt deux négatif, à 8 jours jai fais une prise de sang: négative!quel DECEPTION!!!
et suivi de ça grosse douleur en bas du ventre du coté gauche irradiant jusque dans le dos!de nouveau RDV chez gygy et la verdict: un kyste ovarien droit de 6 cm!!dur dur pour le moral... du coup je suis ss traitement de lutenyl pendant 2 mois donc le bb va tendre encore 8 semaines au moins...
enfin je vous raconte ma vie pour que vous puissiez repondre à mes interrogation et surtt écrivait mois ci il vous est arriver une histoire similaire!donnez moi de l'espoir jan est besoin en ce moment!
donc est ce que certaine dentre vous avec ce ttt leur kyste sont partis?
et est ce que vous ete tomber ou non enceinte rapidement par le suite???
et après ce traitement avez vous eu dautres kystes?
SVP REPONDEZ MOI, tous vos messages st les bienvenus!merci beaucoup!
A voir également:

14 réponses

on peu etre enceinte meme avec le kyste
merci
28