Sang dans le sperm

lejoss30 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 13 févr. 2010 à 23:55
kougelhof Messages postés 52 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 14 févr. 2010 à 10:58
Bonjour, mon copain a le frein qui a cassé pendant un rapport. Il y'a eu du sang dans son sperme et je me demande si cela peut être dangereux pour la vie des spermatozoïdes?
A voir également:

3 réponses

kougelhof Messages postés 52 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 5
14 févr. 2010 à 02:00
Bonsoir,

Pourquoi veux-tu que la vie des spermatozoïdes soit en danger ? La vie des spermes déjà éjaculés ou à venir ?

Combien de fois certaines personnes ont des rapports pendant les règles .... si les spermatozoïdes en soufraient ça se saurait, je crois !

Si vous avez essayé d'voir un rapport qui aboutisse à une grossesse .... je ne pense pas que ça gène les spermes d'arriver à destination !

Si c'est de savoir si dans l'avenir les spermes pourraient être en danger, je pense que "non", vu qu'ils sont à l'intérieur, au chaud !
Le frein est à l'extérieur ..... rien a voir avec les spermes.

Par contre ton copain se fera traiter par un médecin comme pour une blessure et quand tout sera rentré dans l'ordre ..... ce sera la fête aux spermatozoïdes !!!!

@+

"Cueillons les douceurs, nous n'avons à nous que le temps de notre vie !"
3