Maux de tête+ maux d'estomac+ fatigue

torkiller Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 13 févr. 2010 à 16:16
Kent_1 Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 14 févr. 2010 à 11:20
Bonjour,
Cela fait 3 jours que je souffre de : fatigue je me sens faible tout m'épuise , maux de têtes un mal de têtes persistant et de la fièvre atteignant les 38,5°C, maux d'estomac une douleur au réveil et aprés chaque repas.
Et tout cela avec une intensité différente a des heures de la journée je me sens mieux et d'autre moment c'est pire
aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

Kent_1 Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 1
14 févr. 2010 à 11:20
Salut , pour te rassuré moi jai eu mal au ventre comme toi apres chaque repas ...
et a des heures de la journee javais mal et d'autre non ...

Moi j'ai améliorer mon alimentation ( pas grignotté entre les repas, manger des legume , viande , poisson ... )
Bref , je reprend tout a zéro ...
La depuis que je fais sa, jai moin mal ... et moin souvent ...
Aussi je prend quelque " anti-stress " ( en homéopathie ) ...
et la sa va j'ai une petite douleur mais c'est supportable ...

Ensuite va consulter un medecin il te prescrira des examens ( prise de sang ou autre ) et quelque anti-vomitif ...

Voila j'espere t'avoir eclairer sur le sujet ...

( moi j'avais pas mal a la tete mais j'etait fatigué ^^ )
-1